Zwinti : site de rencontres laïques pour pays du Maghreb

Habituellement, les sites de rencontres maghrébins mettent l’accent sur la confession religieuse des membres. Cela dit, ce critère s’avère être quelque peu restrictif et discriminatoire. C’est la raison pour laquelle, un couple a créé un site de rencontre laïque axé principalement sur la culture.

Zwinti : un site de rencontre maghrébin beaucoup plus ouvert

L’inscription au site de rencontre Zwinti.com, permet aux utilisateurs de trouver leur âme sœur, ou encore de nouvelles amitiés. Plus simplement, c’est un site qui permet de faire de nouvelles connaissances en se basant sur des critères entièrement laïques dans la région de l’Afrique du Nord. Principalement axé sur la culture, le site de rencontre Zwinti, offre des opportunités de rencontre étendue sur trois pays : le Maroc, la Tunisie et l’Algérie. Les adhérents pourront donc discuter d’art plastique, de littérature, de musique, de cinéma ou de théâtre, contrairement aux autres sites maghrébins qui mettent en avant le critère religieux, dans le profil de leurs membres. En tant que passionnés d’art, d’informatique et d’économie, les fondateurs ont tenu à partager leur passion afin d’en faire profiter les citoyens maghrébins, à travers le site de rencontre Zwinti.

Voyez aussi :  Match.com, le pionnier des sites internet de rencontre, fête ses 20 ans

Zwinti : un site de rencontre plus sécurisant

Avec un féminisme à peine voilé, le site Zwinti est clairement en faveur des femmes. En effet, celles-ci ont la possibilité de choisir librement les personnes avec qui elles souhaitent entrer en contact. Ce choix vient en prévention des réprimandes ou des harcèlements sexuels constatés sur les autres sites. D’ailleurs, une grande partie de la jeunesse marocaine constate que le site n’est pas uniquement axé sur la sexualité ou autre message irrespectueux. De plus, une équipe est entièrement dédiée au contrôle de la véracité des profils, qui assure aux adhérents une plus grande sécurité. Par ailleurs, le site permet d’échanger réellement sur des thèmes particulièrement intéressants pour les jeunes. Tout porte à croire que Zwinti a trouvé une formule qui marche dans la mesure, où depuis son lancement en février 2016, 10.000 personnes se sont inscrites. Une application pour Android devrait bientôt être disponible sur le marché.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

3 Commentaires

  1. Om rahma 22 juillet 2017
  2. kambou 29 septembre 2016
  3. pipiyou 22 août 2016

Laisser un commentaire