in

Visitors Café : Chat-Webcam et Matching par affinités

Visitors Cafe

Visitors Cafe est une nouvelle application webcam réalisée par le jeune entrepreneur français diplômé d’Harvard, Morgan Hermand-Waiche.

A mi-chemin entre le Chat et le site de matching par affinités, VisitorsCafe s’installe sur n’importe quel site internet pour faire communiquer les visiteurs entre eux (ou avec le webmaster) via webcam, et selon leurs intérêts communs et sur la base de leur personnalité (c’est là le petit plus de cette appli). La technologie est actuellement en cours de brevetage aux Etats-Unis et en Europe.

La cible de Visitors Café est les blogueurs, éditeurs de sites internet et réseaux sociaux. En fait c’est très large. Le concept peut fonctionner pour tout type de communauté (guitare, football, arreter de fumer, etc.) et non pas seulement la rencontre-dating.

L’installation se fait soit via un bouton+popup, soit par un widget chat-webcam intégrable directement sur le site.

Modération: l’app possède un filtre de chat sécuritaire avec une équipe de modérateurs 24/7 et du blacklistage d’adresses IP.

Modèle économique : Freemium, c’est à dire gratuit avec options payantes pour les sites internet (personnalisation, paramètres avancés, anti-spam, plus de sécurité, accès personnalisé à la base de données utilisateurs, etc.).

Revenus possibles : pour éditeurs ou blogueurs, possibilité d’insérer des vidéos publicitaires avant et après les sessions de tchat.

Site: visitorscafe.com

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sites de Rencontres : 20% des français ont déjà été inscrits

Rencontre des Asiatiques sur asiatique-rencontre.com