Meet me Virgin : le site de rencontres pour puceaux

Un site de rencontre pour vierges et puceaux vient de faire son apparition sur la Toile (Note : le concept en soi n’est pas nouveau, le site français Rencontre Puceau joue dans la même cour). L’idée est de mettre en relation des personnes n’ayant encore jamais eu de relations sexuelles.

pucelles vierges

Entrer en relation avec des personnes vierges

Dans la longue liste des catégories de sites de rencontre en ligne, on trouve désormais la plateforme qui met en relation les personnes vierges. Meet me Virgin – le site en question – propose aux vierges et puceaux d’échanger avec des personnes dans la même situation qu’eux. Les utilisateurs pourront communiquer avec d’autres membres sans tabou sachant qu’ils se ressemblent tous. Il ne faut pas oublier que la virginité reste un sujet tabou chez de nombreuses personnes. Si certains pensent la garder jusqu’au mariage, d’autres l’oublient dès l’adolescence pour vivre une sexualité plus débridée. Être vierge passé un certain âge peut être mal vu dans certains cas, d’où l’idée de créer un site spécialement dédié aux personnes n’ayant jamais eu de relations sexuelles de leur vie.

Voyez aussi :  Zwinti : site de rencontres laïques pour pays du Maghreb

Les personnes qui ne sont plus vierges peuvent également s’inscrire

Même si son nom laisse supposer le contraire, Meet me Virgin n’est pas uniquement destiné aux vierges et puceaux. Les personnes ayant déjà « passé le cap » ont également la possibilité de s’inscrire sur le site. La seule condition : ne pas mentir aux autres membres sur son état réel. Certaines personnes pourraient effectivement se sentir trompées de s’être confiées à un utilisateur du site non vierge, tout comme d’autres à la recherche du grand amour pourraient être blessées en apprenant que leur interlocuteur est bien plus expérimenté qu’il ne le laisse penser.

5 Commentaires

  1. luc roy 26 septembre 2018
  2. Miloudie 20 mars 2017
  3. Chris 4 novembre 2016
  4. Alexandre 22 novembre 2015
  5. djafar 21 avril 2015

Laisser un commentaire