Le site immobilier Point2Homes a récemment réalisé une étude pour permettre aux hommes désireux de faire des rencontres, de savoir quelles villes canadiennes comptent le plus de femmes célibataires. Et dans le résultat de cette étude, la ville de Québec City arrive en première place. En 6è position, Montréal entre également dans le classement et figure parmi les villes canadiennes comptant le plus grand nombre de femmes célibataires.
Les femmes célibataires, à Québec et Montréal
Envie de faire de nouvelles rencontres ? Désireux de trouver le grand Amour ? Pourquoi ne pas tenter de faire confiance aux classements des villes comptant le plus grand nombre de femmes célibataires pour trouver l’amour ? En effet, l’idée semble au premier abord un peu étrange, mais pour trouver la femme parfaite, il ne faudra laisser aucune technique de côté. Inscrites à la première et à la sixième place, Québec et Montréal figurent donc parmi les villes canadiennes que les célibataires masculins devront privilégier pour optimiser leurs chances de faire de belles rencontres. Pour rencontrer des québécoises, jette un oeil à la section locale qui répertorie les sites de rencontres pour la province du Québec et le Canada.
Et les hommes célibataires alors ?
Cette année, Québec intègre les villes comptant le plus de femmes et d’hommes célibataires au Canada. En effet, selon le site immobilier Point2Homes, Québec intègre également le top 10 du classement des villes canadiennes comptant le plus de garçons célibataires. Installée en 6e position, la ville de Québec apparaît comme étant la ville parfaite, pour faire de nombreuses rencontres entres célibataires et pourquoi pas, trouver par la même occasion le grand amour.
j’ai 33ans je recherche une femme peu importe l’age
J’ai 38ans je cherche femme adulte pour relation sérieuse