in

Viens partager ma vie sur TMC, nouvelle émission rencontres

Les émissions de téléréalité cartonnent sur le petit écran. Aujourd’hui, la chaîne TMC lance une nouvelle émission de rencontres qui promet déjà un grand succès.

Viens Partager ma Vie

Viens partager ma vie, le principe

« Viens partager ma vie » se base sur le même concept que l’Amour est dans le pré. Chaque célibataire doit convier deux candidats à vivre avec lui durant 4 jours. C’est un moment d’échange, où chacun découvre la personnalité de l’autre. À l’issue de ces 4 jours, le participant choisit entre les 2 prétendants. Le programme offre beaucoup de promesses : les mots d’ordre sont la sincérité, la vérité et l’originalité. La passion tient également un rôle important, puisque TMC a sélectionné les candidats témoignant d’une passion dévorante, voire envahissante, ingrédient qui risque de pimenter les épisodes.

Zoom sur les candidats

En janvier dernier, les profils des 7 candidats dont 5 hommes et 2 femmes ont été diffusés sur la chaîne. Les téléspectateurs intéressés ont par la suite envoyé des lettres pour essayer de les convaincre et participer à l’émission. Dans quelques semaines, les candidats vont enfin faire la connaissance des 4 personnes correspondant à leurs profils. Natacha est passionnée par les animaux et Laurence s’intéresse au rock métal. Quant aux hommes, Sébastien, ventriloque, adore les cabarets, Philippe le paysagiste souhaite revivre une romance avec son âme sœur. Christophe, animateur radio, adore les animaux de compagnie peu ordinaires comme les serpents et les perroquets, il vit d’ailleurs avec 150 animaux ! Guillaume est fanatique d’avions et enfin Richard, 53 ans, recherche une femme qui partagerait sa passion pour le jardinage et la nature. La plupart de ces participants ont déjà des enfants, mais cela ne les empêche pas de partir à la recherche de l’amour.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quart d’heure américain, le supermarché virtuel dédié aux femmes

Un Allemand demande de l’aide à la police pour échapper à une nymphomane