Une plus grosse poitrine pour mieux séduire sur internet

Une étude menée par des chercheurs américains a révélé que les femmes aux poitrines généreuses avaient 34 % de chance de plus de séduire.

femme sexy Lucy_Harrold

9 % de chance de plus pour chaque taille de poitrine en plus

Plus votre poitrine sera imposante, plus vous augmentez votre pouvoir de séduction. C’est en tout cas ce que révèle une étude menée par des chercheurs américains. Nous avions déjà entendu que les femmes dotées de poitrine généreuse attirent plus les hommes, mais les résultats de l’étude le confirment. En effet, une femme ayant une taille de bonnet E serait 34 % plus séduisante qu’une autre qui n’aurait que la taille A. Et si l’on dissèque les chiffes, une femme gagnerait 9 % de charme à chaque taille de poitrine en plus selon les internautes masculins.

Des photos retouchées à la base de l’étude

Pour en arriver à la conclusion que les femmes aux poitrines généreuses attiraient plus les hommes, les auteurs de l’étude ont posté des photos d’une jeune fille ayant une poitrine de taille A sur une application mobile de site de rencontre. Ils ont ensuite retouché la photo et fait en sorte que la jeune fille apparaisse avec une poitrine de taille E. Il a été constaté que le profil avec la photo montrant la jeune fille avec une plus grosse poitrine a reçu 207 fois plus de réponses de la part des 1000 hommes et plus inscrits sur le site, ils ont également plus commenté la photo retouchée même si aucune allusion à la poitrine n’a été faite.

Voyez aussi :  Célibataires: soignez la décoration de votre habitation pour plaire davantage à votre moitié

via dailystar

2 Commentaires

  1. sidje gnaba 21 décembre 2015
  2. Elodie 20 décembre 2015

Laisser un commentaire