in

Un Voyage Parfait : rencontres amoureuses en Espagne

Voyage Parfait

Leader des voyages sur mesure, Unvoyageparfait propose des opportunités de rencontres intéressantes aux célibataires, le temps d’un séjour en Espagne.Escapade vacances à Marbella

Courtier spécialisé dans l’organisation des voyages haut de gamme, Unvoyageparfait.com suscite l’engouement des touristes par ses prestations excellentes moyennant des tarifs compétitifs. Pour la gloire de l’amour, il propose actuellement une prestation voyage vacances permettant les rencontres amoureuses. L’offre s’adresse aux célibataires de 40 ans à 54 ans qui sont à la recherche de l’âme sœur.

La destination choisie est Marbella, commune d’Espagne. Localisée dans la province de Malaga, cette ville est prisée en raison de ses nombreux sites historiques impressionnants, ses plages et ses paysages paradisiaques. Cette destination est particulièrement privilégiée pour les célibataires rêvant de ressourcement et de rencontres fructueuses.

Un séjour d’agrément thématisé luxe et confort

L’escapade vacances pour célibataires organisée par Unvoyageparfait aura lieu du 6 au 9 octobre 2011. Cela, puisque la magie de l’amour opère avec brio durant la saison automnale. Les inscrits auront l’opportunité de séjourner dans un hôtel 5 étoiles de la Costa del Sol, au cœur de la commune de Marbella. Les inscriptions pour ce voyage idyllique s’achèveront d’ici le 15 juin 2011.

Durant les 4 jours d’escapade, les célibataires seront traités comme des rois. Ils pourront entre autres effectuer des minicroisières, tester diverses sortes de massages, profiter de dîners gastronomiques sur la plage, faire des activités favorables aux rencontres… 20 à 50 célibataires sont attendus pour l’évènement. Le courtier de voyages souhaite un minimum de 30 % de couples formés à la suite de cette escapade.

2 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Je voudrais participer a « Un Voyage Parfait. Rencontres amoureuses en Espagne ».
    Dites-moi comment puis-je faire pour faire partie de ce group>

    malbira

  2. je vous conseille les femmes russes à rencontrer à Saint-Pétersbourg!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buump.com, quand Facebook quitte le monde virtuel…

Vidéo : Enquête et Révélations sur les scams de l’amour, du mariage et de l’infidélité