Un sondage confirme les habitudes de drague en vacances des Français

La réputation des Français en matière de sexe, d’infidélité et d’amant a fait le tour du monde. Les Français sont soi-disant de grands professionnels de la drague. Et lorsqu’il s’agit de vacances, la tension monte et les Français montrent encore plus leur talent pour charmer. Seulement, sont-ils les seuls dragueurs sur les plages ou les autres nationalités arrivent à les surpasser?

Hotels.com a mené une enquête sur le sujet des flirts de vacances. Cette étude a été réalisée auprès de 2 429 voyageurs britanniques, français, italiens, espagnols, suédois, et danois en septembre 2009.

Il a donc été révélé que les Français ne se privent pas pour draguer pendant leurs vacances. 69% auraient déjà eu une aventure lors de ses vacances et 16% des Français interrogés affirment qu’ils font du flirt leur principal objectif à atteindre lors de leurs vacances. De plus, les flirts sont souvent des histoires éphémères pour les voyageurs français, car seulement 7% d’entre eux ont développé une relation sérieuse après avoir vécu un amour de vacances. 6% sont toujours ensembles ou mariés et 1% a décidé d’aller rejoindre leur nouvel amour dans son pays pour vivre cette nouvelle histoire.

Voyez aussi :  Comment repérer la bonne personne dès le début d'une relation

Cette enquête aussi révélé qu’en vacances, les voyageurs sont difficiles à satisfaire. En effet, avoir plusieurs flirts et aventures lors d’un seul séjour est courant. 24% des Français avouent avoir eu plusieurs aventures multiples lors d’un seul voyage.

En ce qui concerne nos voisins européens, ces derniers sont également très forts en matière de drague. Le prix des nationalités les plus romantiques revient naturellement aux Italiens et aux Espagnols. Ils sont 32% chez les Italiens et 31% chez les Espagnols à partir en vacances dans le but de trouver l’amour! C’est beaucoup plus romantique que les Français, car ces derniers sont seulement 16% à avoir cet objectif en tête lorsqu’ils partent se reposer au soleil.

Et pour ce qui est des voyageurs en couple, les pires menteurs sont encore les Français car ils sont 18% à ne pas révéler à leur conjoint ce qu’il s’est passé en vacances. Les Danois sont les plus honnêtes avec seulement 4% qui ont osé raconter des mensonges.

Voyez aussi :  Coach en séduction : de moins en moins crédibles

Même si la compétition est féroce, les Français maintiennent toujours leur réputation ;-)

1 Commentaire

  1. angeline 11 avril 2010

Laisser un commentaire