in

Un site de rencontre basé sur le Klout Score

Sur les sites de réseaux sociaux, pour trouver l’âme sœur, il est nécessaire de fournir des renseignements précis et se dévoiler. Chose qui n’est pas forcément évidente car il faut surtout faire attention aux données de la vie personnelle pour ne pas tout exposer publiquement.

Tawkify

Votre score de popularité ou d’influence avec Klout

L’influence des publications sur les réseaux sociaux a énormément augmenté ces dernières années. Pour savoir si vous êtes vous-mêmes influents, vous pouvez mesurer votre « e-réputation » sur une échelle de 1 à 100 avec le Klout. Pour pouvoir utiliser l’application, il vous suffit de vous inscrire sur le site depuis votre compte Facebook ou Twitter. Votre réputation sera ensuite déterminée en fonction du nombre de vos commentaires et de vos propres publications qui ont fait réagir les gens. Plus vous interagirez avec les internautes, plus votre réputation augmentera. Fréquenter plusieurs sites sociaux différents vous permettra de booster votre cote de popularité sur internet.

L’application Klout sur le site Tawkify

En extrapolant un peu, on peut dire que les personnes qui ont obtenu une note élevée après avoir utilisé l’application Klout sont douées pour communiquer avec les autres. Une qualité essentielle surtout quand il faut alimenter une conversation lors d’un premier rendez-vous amoureux. Un bon score au Klout donne donc une image positive des célibataires en quête de l’âme sœur. Par ailleurs, le « Klout score » est un critère fiable puisqu’il est impossible de tricher dessus. C’est pour cela que le site Tawkify demande à ses membres de rajouter leurs scores à leurs profils. En théorie, deux personnes avec un score élevé devraient sympathiser plus facilement. Toutefois, le site précise que donner votre « e-réputation » vous servira uniquement à affiner vos recherches. Vous aurez toujours besoin de savoir si vous avez des affinités avec la personne qui vous intéresse.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire
  1. je suis une personne tres calme qui aime aussi samuser j aime les marche en montagne un oeut de vélo le ciné les restos les térasse a l occasion j aimerais rencontrer une personne qui aime les même chose que moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Babel CHAT Gratuit avec ou sans inscription

Amour Sucré : jeu de drague virtuel pour filles