Ugly Bug Ball, un site de rencontre britannique dédié aux laids

Ugly-Bug-Ball

L’univers des sites de rencontres est souvent un milieu où les personnes dont l’esthétique n’est pas parfaite sont souvent mises à l’écart. C’est dans la perspective de régler ce problème que le site de rencontre UglyBugBall.co.uk a été créé. Représentant l’opposé du site de rencontre Beautifulpeople, ce nouveau site de rencontre d’origine britannique se présente comme le lieu de rencontre de tous ceux et celles jugés « laids » ou « pas beaux ».

Selon Harold James, le créateur du site de rencontres en question et multimillionnaire, il est triste de constater que la moitié de la population du Royaume-Uni est composée de personnes jugées moches et que durant tout ce temps, personne n’a jamais pensé à créer un site de rencontres pour les regrouper. Toujours selon Harold James, ce n’est pas parce que ces personnes la ne ressemblent pas des mannequins qu’ils n’ont pas d’amour à donner. Le site de rencontres theUglyBugBall.co.uk offrira à ces personnes une lueur d’espoir, mais peut être aussi la seule occasion pour eux de faire une rencontre avec une personne du sexe opposé.

Voyez aussi :  Awake dating : le premier site de rencontre dédié aux conspirationnistes

Harold James, supposément multimilliardaire, œuvre depuis longtemps dans ce domaine. En effet, il a lancé plusieurs sites de rencontres de « niche » au milieu des années 90. Parmi ces sites de rencontres « spéciales », on peut en trouver pour ceux qui aiment les chiens ou encore qui sont réservés pour les personnes de plus de 40 ans. Le site de rencontres theUglyBugBall.co.uk a rassemblé plus de 1,000 membres en seulement cinq jours d’activité, ce qui présage déjà une très bonne fréquentation sur le site.

Note: certains sites crient déjà au Fake et il pourrait s’agir en fait d’un buzz viral sur le web. On en saura bientôt plus.

Laisser un commentaire