Tumaplu: un site de Retrouvailles et de Re-Rencontre

Tumaplu-com

Une nouvelle vague vient frapper les sites de rencontres. En effet, il y a de plus en plus de sites qui offrent plus que de faire des rencontres avec des étrangers. Certains vous proposent de faire une rencontre avec une personne qui vous a plu et que vous avez croisée sur votre chemin. Il est désormais possible de placer une annonce sur ces sites dans le but de retrouver un homme ou une femme pour lequel vous avez eu un coup de foudre, mais dont vous n’avez jamais eu le courage de vous arrêter pour l’aborder.

Les créateurs de ces sites de rencontres ont voulu proposer un service pour donner une seconde chance aux personnes qui ont des regrets aujourd’hui de ne pas avoir su faire le premier pas et qui ont laissé passer leur chance. Et à voir la popularité grandissante de ces sites, on réalise que plusieurs personnes sont dans la même situation.

Voyez aussi :  L'homme idéal serait-il un Québecois ?

Tumaplu.com est un de ces nouveaux sites qui permettent de faire des rencontres ou des re-rencontres amoureuses. Lorsque vous allez visiter le site, vous pouvez consulter les avis de recherches par région et date sans même être inscrit. Si vous voulez cependant répondre à une annonce ou faire paraitre un avis de recherche, vous devez vous inscrire, mais cela est gratuit et rapide. Lors de votre inscription pour devenir membre, vous devez obligatoire mettre une photo pour faciliter les recherches et pour qu’une personne que vous recherchez ou qui vous recherche vous reconnaisse.

Lorsque vous publiez votre annonce, vous n’avez qu’à préciser l’endroit et le moment où vous avez vu ou rencontré la personne en question. Par la suite, vous disposez de quelques lignes pour vous décrire, pour décrire la personne ainsi que les circonstances de la rencontre. Et pour faciliter les recherches, le site tumaplu.com est aussi compatible avec facebook.com.

Voyez aussi :  Trouver l'amour via son chien : nouveau filon des rencontres en ligne

Le site de retrouvailles tumaplu.com est très récent. Il a été lancé le 30 septembre dernier, mais on sait déjà que ce dernier aura beaucoup de popularité et d’inscrits d’ici très peu de temps, car tout le monde a déjà rêvé d’avoir une seconde chance…

1 Commentaire

  1. yves 16 octobre 2009

Laisser un commentaire