Trouver l’âme sœur dans un aéroport

Les aéroports sont de bons endroits pour faire des rencontres. Ils sont considérés par beaucoup comme un endroit « magique » où tout est possible, où les gens se parlent sans même se connaître.

Amour
image : 01amour

Match.com dévoile le top 10 des aéroports pour trouver l’amour

Grâce à l’application Match, profitez de votre voyage pour trouver l’amour dans un aéroport. Le site dévoile le top 10 des aéroports comportant le nombre le plus important de voyageurs célibataires pour que vous puissiez enfin rencontrer l’âme sœur. Une longue attente avant l’embarquement peut ainsi devenir une occasion de démarrer une romance inoubliable.

Une connexion coupée peut être une occasion pour nouer des liens d’amitié et pourquoi pas lier une relation intime. Match est une des références en matière de rencontre. Le site est désormais l’un des plus anciens dans sa catégorie, il fait aussi partie des sites de rencontres les plus populaires. En 20 ans d’existence, le site figure parmi les sites les plus emblématiques , dans le monde de la rencontre. Il offre des solutions efficaces à tous les célibataires pour dénicher un amoureux ou une amoureuse.

Voyez aussi :  Bumble France : nouvelle App de Rencontres

Les aéroports sont des lieux ouverts à toutes les nationalités, ils offrent des possibilités de rencontres. Mettez toutes les chances de votre côté, préparez-vous à trouver votre amour dans l’un des aéroports que le site a trouvé.

Les aéroports les plus sollicités

Les aéroports sont en effet parmi les endroits les plus ciblés pour rencontrer sa moitié. En dévoilant le nom de ces aéroports, le site Match.com vous donnera l’occasion de réaliser votre rêve de rencontrer quelqu’un.

En 2017 l’aéroport international de Chicago O’Hare arrivait en tête dans le classement du site suivi de près par l’aéroport d’Atlanta. Puis Los Angeles vient en troisième position des aéroports où il est possible de trouver l’amour. Vient ensuite l’aéroport de Denver qui tient la quatrième place. La cinquième place revient à de l’aéroport de Dallas-Fort Worth. Le septième aéroport le plus sollicité par les célibataires est celui de Phoenix, l’aéroport international liberty de Newark et celui d’Orlando sont classés non loin derrière. Enfin San Francisco est le neuvième aéroport avant celui de Boston, le dixième aéroport préféré des célibataires.

Voyez aussi :  Meetic : une nouvelle application pour smartwatches

5 Commentaires

  1. Mima 10 décembre 2017
  2. ngornor 9 décembre 2017
  3. marie 7 décembre 2017
  4. Mima 6 décembre 2017
  5. La biche 6 décembre 2017

Laisser un commentaire