in

Toietmoi.be : rencontres en Belgique

Toi et moi

Le site Toietmoi.be est un site de rencontre exclusivement destinée aux célibataires de la Belgique. Axant ses services sur la rencontre sérieuse, la communauté en ligne de ce site de rencontre est composée des personnes qui souhaitent faire la connaissance de l’âme sœur ou tout simplement élargir leur cercle d’amis. Avec plus de 16,000 profils actifs, toietmoi.be se présente comme la première adresse à être visité par les âmes esseulées belges en quête d’amour.

Cette plateforme de rencontres propose à ses membres plusieurs fonctionnalités afin qu’ils puissent trouver facilement l’âme sœur. Il vous faudra tout d’abord vous inscrire ; l’adhésion à ce site est complètement gratuite pour les femmes, mais est payante pour les hommes (deux euros par mois). Il vous sera demandé de remplir une fiche descriptive contenant des informations comme votre pseudo, votre location, votre sexe, votre date de naissance et l’adresse de votre courriel électronique. Dès que vous aurez terminé avec ce processus, vous pourrez vous lancer à la recherche de votre partenaire. Pour pouvoir y arriver, le site met à votre disposition plusieurs outils intéressants, notamment un système de messagerie instantanée et un moteur de recherche puissant.

L’interface du site toietmoi.be est simple et fluide. Plusieurs sections telles que:

« Messages », ou vous pourrez consulter les réponses laissées par les autres membres du site.

« Chat », où il vous sera possible d’accéder au système de messagerie instantanée que propose le site.

« Recherche », qui comme son nom le dit, vous permettra d’effectuer la recherche de membres correspondant à vos critères.

32 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Bonsoir a toutes, je suis un homme de 56 ans et aimerais faire des rencontres amical avec des femmes entre 40 et 60 ans .
    Bien à vous, Jean.

  2. J’aimerais correspond tout les belles filles responsable pour Une relations sincères et durable.

  3. je ne trouve pas l’adresse du site toietmoi.be , je suis chaque fois renvoyé vers autre chose, qui peut m’aider svp

  4. Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui a qui plaie car celui ci te laissera un jour pour celui qu’il aime …

  5. je cherche mon véritable amour. L’amitié et la confiance sont également importantes à mes yeux.

  6. je ne connais pas la Belgique mais j’aimerais un jour connaitre ce beau pays

  7. Je pense souvent à la Belgique lorsque l’on parle de rencontre en ligne, et je me demande, sachant que le pays compte 10,5 millions de personnes, s’il n’est pas plus fédérateur de les brancher de différentes façons.
    Si en plus on scinde flamands et wallons, on se retrouve à 3,5M et 6M en gros. Si ensuite on coupe par tranche d’âge, dans le cas de la Wallonie, on peut supposer qu’environ 200 000 personnes sont susceptibles de s’inscrire sur un site de rencontre. À part le fait que le territoire est restreint, et que donc il est facile de rencontrer sur toute sa superficie, est-ce que les 200 000 personnes potentielles théoriques (chiffre qui ne paraît pas exagéré) ce n’est pas un peu restreint ? C’est compliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mimichat.fr le Tchat gratuit à 800 000 inscrits

Belorlux Rencontres en Lorraine, Luxembourg et Belgique