Tact et doigté : les deux mamelles de la séduction

Aller à la conquête d’une célibataire de 35 ans est plus difficile qu’il n’y paraît. Celles-ci sont extrêmement sensibles aux propos que vous leur tenez.

Une sensibilité à fleur de peau

Pour les hommes, le fait d’être célibataire entre 30 à 40 ans peut être considéré comme un véritable atout. Les femmes célibataires à cet âge atteignent leur plein épanouissement et attirent immanquablement la convoitise des mâles. Ceux-ci doivent cependant savoir peser leurs mots pour pouvoir gagner leur cœur et leur confiance. Quelles que soient en effet les raisons qui ont déterminé leur célibat, elles accordent une très grande importance à chaque parole que vous prononcez dans le dessein de la conquérir.

Comment s’y prendre ?

Dès qu’elle a dépassé la trentaine, la femme célibataire sent sur ses épaules tout le poids des clichés ancestraux sur la vieille fille. Tout l’art de la séduction consiste à faire table rase de ces billevesées et de bien lui montrer que vous la trouvez réellement au top. Si vous avez des intentions nobles, elle le sentira tout naturellement.

Les propos malheureux à proscrire

L’homme le plus amoureux du monde peut néanmoins se montrer maladroit lors de discussions à bâtons rompus avec une célibataire de 35 ans. Il prendra garde à ne jamais faire allusion à sa situation de célibataire endurcie. Il évitera de se montrer protecteur ou compatissant, car sa fierté en prendrait un coup. Il devra aussi se souvenir de ne pas sortir des dictons éculés ou des banalités qu’elle a dû entendre maintes et maintes fois au cours de sa vie amoureuse. Elle recherche avant tout un mâle capable de la combler dans tous les sens du terme.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :
Chat Gratuit

2 Commentaires

  1. kourad ali 2 septembre 2013
  2. timothee 16 août 2013

Laisser un commentaire