in

Une suicidaire sauvée par l’homme qu’elle rencontre sur le net

Une quadragénaire vivant dans le Maine-et-Loire a tenté de se donner la mort sans succès. L’homme qu’elle avait rencontré sur le Net a pu prévenir les secours à temps.

femme seule

Elle informe son correspondant de sa décision

Une femme de 49 ans présentant un handicap auditif grave souhaitait se donner la mort. Elle en fait part le 30 mars dernier à un homme connu sur un site de rencontre pour personnes handicapées. Les deux correspondants s’échangent quelques messages avant de se déconnecter. L’homme ne sait cependant pas que la femme joint les paroles à l’acte durant la soirée et se suicide en avalant une quantité impressionnante de médicaments. Il ne remarque son absence que le lendemain lorsque son interlocutrice n’est plus connectée. Il se rend rapidement au commissariat de La Rochelle pour leur raconter l’histoire. Ce sont les policiers qui appellent leurs confrères d’Avrillé où vivait la quadragénaire.

La femme sauvée in extremis

Les policiers d’Avrillé se rendent immédiatement au domicile de la femme. Ils remarquent sur place que son appartement est verrouillé de l’intérieur et n’hésitent pas à enfoncer la porte. La femme de 49 ans est découverte sur le sol autour des boîtes de médicaments qu’elle a avalés pour se donner la mort. Elle est rapidement prise en charge par les professionnels du SAMU et les pompiers. Évacuée à l’hôpital, sa vie n’est, à l’heure qu’il est, plus en danger. L’histoire aurait cependant pu mal finir si l’homme qu’elle avait rencontré sur le net n’avait pas réagi rapidement.

Source : Le Parisien

3 Commentaires

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actimeety : s’inscrire à trois pour trouver l’âme soeur

Les relations amicales ou amoureuses influencent notre état de santé