in

Soirée CélibaTerre : valeurs sociales et culturelles mises en avant !

Pour aider les célibataires écolos à retrouver l’amour, la Maison du développement durable propose une soirée au concept novateur : le 5 à 7 célibaTerre. Forts du succès des 2 premières soirées organisées en 2014, les organisateurs ont compté, mercredi dernier, plus de 330 réservations.

Celibaterre

Les valeurs au centre des intérêts

L’initiatrice et directrice des communications à la Maison du développement durable : Amélie Ferland-Dufresne veut proposer à travers la soirée « 5 à 7 CélibaTerre », un concept de rencontre vraiment différent. Pour les célibataires voulant y participer, les liens d’affinités se créeront à partir des valeurs culturelles et sociales communes : l’amour et le respect de la nature. Pour les participants, il s’agit d’une façon plus humaine de rencontrer des gens, ayant les mêmes valeurs, sans que l’amour ne soit forcément au rendez-vous.

Plus de 330 réservations

Avec plus de 330 réservations pour la soirée du jeudi 28, il est évident que le concept séduit. Si les femmes sont généralement plus attirées par ce type d’évènement que les hommes, les tranches d’âges, elles, varient considérablement avec des participants de 20 à 60 ans. Pour que la soirée soit parfaitement réussie et dans le but de mettre les participants à leurs aises, les organisateurs prévoient de proposer différents thèmes de discussions. Les interlocuteurs sont invités à changer toutes les 5 minutes, lorsque la cloche retentit.

Le concept de la soirée « 5 à 7 célibataires » peut réellement permettre de rencontrer l’âme sœur. Les valeurs et les intérêts partagés peuvent constituer des moteurs importants pour trouver son autre moitié.

source: tvanouvelles

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes déjà en couple ?

Attention, les arnaqueurs ont un penchant pour les sites de rencontres