in ,

Sites de rencontres : guide pour mères célibataires

Les sites de rencontres en ligne peuvent réellement être efficaces pour trouver un partenaire pour une nuit ou pour la vie. Mais pour les mères célibataires, des mesures de précautions s’imposent.

Femme au travail

Savoir protéger ses enfants

Vouloir trouver un partenaire tout en étant une mère célibataire n’est pas chose facile. Avant tout, il est indispensable d’établir certaines règles afin de préserver les enfants. En effet, il n’est pas garanti que les vertus d’un site de rencontres mènent à l’amour parfait dès le premier rendez-vous, même si les femmes ont tendance à procéder à une fastidieuse et rigoureuse présélection. Sans doute, une mère célibataire aimerait rencontrer quelqu’un qui aime les enfants, et voudrait parler des siens lors d’un rendez-vous galant. Il lui faut pourtant s’abstenir de donner une quelconque information sur les enfants, que ce soit leur âge, leurs prénoms, leur école, etc. afin de les protéger. D’ailleurs, il est conseillé de se donner rendez-vous dans un endroit public comme un restaurant, afin de ne pas avoir à donner son adresse dès le premier rendez-vous.

Limiter les informations à fournir

Il existe des informations qui n’ont pas à être fournies sur un profil dans un site de rencontres. Par exemple, les éventuels prétendants d’une jeune mère célibataire pourront s’intéresser aux hobbies de cette dernière, mais n’auront aucun intérêt à chercher à connaître son nom de famille à moins d’être un harceleur ou autre. Il n’y a donc aucune raison qui contraint de fournir cette information. Il est également important de créer une nouvelle boîte e-mail pour ce type d’activités sur le Web, pour se protéger des éventuelles menaces de piratage, mais aussi pour éviter de se retrouver avec beaucoup de courrier indésirable par la suite.

Source : Canoé

2 Commentaires

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loveaprisoner.com, le site pour se lier d’amour avec un détenu

Les sites et applis de rencontres s’invitent à Buckingham Palace…