Sites de rencontres extra-conjugales : une affaire qui marche

Les rencontres extra-conjugales sont devenues la nouvelle poule aux œufs d’or des sites de rencontres en ligne. À titre d’exemple, à lui seul, le site AshleyMadison.com est parvenu à drainer plus de 13 millions de membres depuis sa mise en service.

AshleyMadison

AshleyMadison.com : un essor fulgurant

Mis en ligne en 2002, le site de rencontres extraconjugales AshleyMadison souffle ses 10 bougies ce mois de mars 2012. Avec plus de 13 millions d’adhérents à son effectif, la plateforme continue son expansion et enregistre une nouvelle inscription toutes les 9 secondes. Les hommes et femmes mariées qui recourent aux prestations du site proviennent de tous les horizons. Actuellement, AshleyMadison est présent dans17 pays différents et dépasse largement l’effectif des pays d’implantation de son concurrent match.com. Fort d’un chiffre de ventes annuel de 60 M de dollars, la plateforme ambitionne de couvrir six nouveaux pays par an.

Qu’est-ce qui garantit le succès d’AshleyMadison.com ?

D’après Noel Biderman, DG d’AshleyMadison, l’insatisfaction et le besoin de combler un manque au sein d’un couple, serait à l’origine du développement considérable de l’infidélité. D’après les statistiques, l’effectif des femmes infidèles devient de plus en plus important à travers le monde. La vulgarisation des téléphones mobiles a aussi fortement contribué à l’expansion de ce phénomène. Par ailleurs, le responsable d’AshleyMadison évoque aussi la remontée des pulsions innées somnolant au fond de chaque être humain. Ce businessman croit dur comme fer que l’homme n’est pas né pour être fidèle et qu’à tout moment le manque d’affection et l’insatisfaction sur le plan érotique peuvent l’inciter à sortir du sentier de la fidélité.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :
Chat Gratuit

1 Commentaire

  1. sandrine 28 septembre 2012

Laisser un commentaire