Rencontre Handicap : un site et communauté pour handicapés

Rencontre Handicap est un site spécialement créé pour les personnes avec un handicap au Québec. Le site canadien valorise le bien-être des personnes handicapées en leur permettant de rencontrer l’amour ou de s’inscrire tout simplement dans une communauté pour les aider à sortir de leur isolement. Avec une interface intuitive, le site RencontreHandicap.ca permet aux intéressés d’accéder, en fonction de leurs envies, et de choisir entre 3 catégories de membres.

Non à l’isolement des personnes ayant un handicap

Le site communautaire s’adresse en premier lieu aux personnes de plus de 18 ans ayant une mobilité réduite, une déficience mentale, mais également physique. Il apparaît comme la solution tout indiquée pour favoriser les rencontres amoureuses entre les personnes ayant les mêmes types de problèmes. Outre sa fonction de facilitateur de relations sentimentales ou amicales entre membres, le site permet aussi aux personnes handicapées d’intégrer facilement un groupe de personnes, pouvant parfaitement comprendre leur situation et les écouter. Cette plateforme pas comme les autres, s’ouvre par ailleurs à toutes autres âmes célibataires qui ont une attitude positive face aux différents handicaps.

Voyez aussi :  Le site de rencontre Coffee Meets Bagel débarque à Hong Kong

Un site pratique et simple d’utilisation

Quels que soient, la langue parlée, le lieu de résidence, la couleur de peau et la religion, le site ne fait aucune distinction envers ses membres. Des catégories de membres peuvent cependant être choisies au moment de la souscription, qui est totalement gratuite. « Membres gratuits », « Gold » ou « VIP », de la catégorie de chaque utilisateur dépendent les options de notification de leurs profils, les options autorisées dans leurs comptes ou encore le positionnement du profil dans les résultats de recherche.

2 Commentaires

  1. juliette 2 juin 2016
  2. YONN 31 mai 2016

Laisser un commentaire