Simply Love, premier site de rencontre romantique, lance le concours photo « Le romantisme aujourd’hui »

Avant le lancement su site de rencontre Simplylove.fr, un grand concours de photos romantiques est ouvert du 27 aout au 16 septembre 2012. La photo gagnante illustrera la page Facebook du site et rapportera un dîner pour deux personnes au restaurant Le comptoir du Relais d’Yves Camdeborde à Paris.

Simply Love

« Le romantisme d’aujourd’hui »

Pour la couverture de sa page Facebook, Simply Love recherche un cliché représentatif du « romantisme d’aujourd’hui ». Le grand concours-photo est alors lancé, avec à la clé un diner pour deux dans le restaurant parisien Le comptoir du Relais, valable pendant un an. Postez la photo de votre choix et partagez votre vision du romantisme avec une photo symbolisant la passion. Du 27 aout au 16 septembre 2012, rendez-vous sur la page Facebook de Simply Love et envoyez votre cliché sur « Concours photo ». Usez de votre imagination et retrouvez le romantisme sur une photo d’un paysage ou celle d’un couple. Le site recherche une photo reflétant le romantisme à l’état pur, sans clichés pour son lancement attendu très prochainement.

Voyez aussi :  Les métiers qui attirent le plus sur les sites de rencontres

Simplylove.fr

Laura Lecoustre, Claire Christmann, Aude Renaud et Virginie Raymond, quatre sentimentales ont décidé d’apporter une toute nouvelle conception des rencontres sur le web en lançant le premier site de rencontre romantique. Simplylove.fr sera lancé à la fin du mois de septembre et propose une expérience inédite des rencontres en ligne. En plus d’avoir conçu un lieu de rencontres sincères et humbles, les fondatrices du site vous proposent de rechercher l’âme sœur au cœur du romantisme et de la séduction. Bien décidé à apporter un nouveau souffle dans le monde des rencontres sur internet, Simply Love met à la disposition des sentimentaux, un site de rencontre aux couleurs de la passion. Passez un moment unique sur ce site et découvrez le monde des romantiques.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

3 Commentaires

  1. bosco 13 septembre 2012
  2. salazza 11 septembre 2012
  3. Jazz 11 septembre 2012

Laisser un commentaire