Sharon Stone, la jolie blonde dans le film Basic Instinct (1992), fait tourner les têtes depuis des années et les hommes se battraient presque pour avoir une chance d’être en couple avec elle.
Mais saviez-vous que la belle actrice américaine vient de se faire rejeter d’un site de rencontres ?
Oui vous avez bien lu. Explications ci-dessous.

Aussi tordu que cela puisse paraître, l’histoire est vraie : Sharon Stone s’est inscrite sur l’Application de dating Bumble mais elle s’est aussitôt fait bloquer par les administrateurs de l’app.
La cause ? de nombreux utilisateurs ont reporté son profil comme étant un faux, se disant qu’il était impossible que Miss Stone s’inscrive sur Bumble. Et pourtant c’est vrai ! L’actrice de 61 ans s’est bien créé un profil :
Mais pas de chance pour elle, son aventure dans le monde de la rencontre en ligne s’est vite terminé car elle a été bloquée :
Maintenant que cette nouvelle a fait le tour du monde, la direction de Bumble s’est excusé et a déclaré que cela ne se reproduirait plus, débloquant par la même occasion le profil membre de Sharon Stone sur l’Appli. Tout est bien qui finit bien. Les prétendants peuvent maintenant tenter d’entrer en communication avec elle.
Sharon Stone s’est mariée en 1984 avec le producteur Michael Greenburg mais le couple s’est séparé en 1987.
Elle s’est mariée une seconde fois en 1998 avec le journaliste Phil Bronstein puis s’est séparée en 2004.
Depuis la belle actrice cherche toujours son âme soeur. Espérons pour elle qu’elle puisse enfin la trouver.