Sexe Messenger : le site dédié pour vivre des aventures sans lendemain

Tandis que certains célibataires s’acharnent à chercher le grand Amour, d’autres ont décidé de profiter de la vie en entretenant des relations sans lendemain. Et sur la toile, ce ne sont pas les sites dédiés qui manquent. Parmi eux, SexeMessenger .com s’impose parmi les plus populaires.

Sexy
image : 01amour

Sur Sex Messenger, il n’y a ni pudeur ni tabou

SexMessenger est un site de rencontres dédié aux hommes et femmes en quête d’aventures sans lendemain. Ici, pas question de s’engager ni de trouver sa moitié! Le site privilégie la quête de partenaire sexuel. Et le concept est bien assimilé. Sur le site, exit les tabous. Les utilisateurs peuvent expliquer très explicitement le type de relations qu’ils recherchent : rencontres libertines, gay ou lesbiennes. Le site regroupe des utilisateurs, principalement âgés de 18 à 40 ans. Une large tranche d’âge qui permet à tous et à chacun de trouver facilement le partenaire idéal.

Sur le site, les faux profils semblent rares car le site mentionne vérifier les cartes de crédits qui sont volées ainsi que les tentatives de fraudes. Sachant en effet que les conversations se font surtout via une webcam, créer de faux comptes s’avère compliqué et inutile. L’inscription et la création de profils sur le site sont totalement gratuites même s’il semble falloir utiliser sa carte pour vérifier sa majorité. Le site dit prélever aucun montant. Puis pour la suite, il suffit de s’inscrire rapidement sur ordinateur ou téléphone intelligent type smartphone et de remplir le formulaire. Adresse mail, code postal, date de naissance et pseudo devront être fournis. Par ailleurs, tout au long de l’installation, le site propose différents conseils, permettant d’améliorer la visibilité de chaque profil.

Voyez aussi :  OneShotDate le repère des rencontres sexy libérées

Les fonctionnalités du site

Sur ce site de rencontres, ce sont surtout les outils de tchat vidéo et de messagerie instantanée qui sont mis en avant. Selon les envies, les utilisateurs sont néanmoins libres de choisir de discuter avec leurs partenaires en activant ou non leurs webcams. Pour leur permettre de trouver aisément le partenaire idéal, la plate forme met également à disposition un moteur de recherche des plus pratiques. Après que l’utilisateur ait sélectionné son filtre : lieu géographique, sexe, orientations sexuelles ou apparence, l’outil affine les recherches en proposant uniquement les profils répondant aux exigences données.

Il suffit ensuite de contacter les partenaires éventuels afin de vérifier s’ils répondent bien aux attentes et organiser des rencontres. SexMessenger est en outre, compatible avec les tablettes, smartphones et PC.

6 Commentaires

  1. Bernard 8 décembre 2017
  2. homme bien 4 décembre 2017
  3. dany 17 novembre 2017
  4. Wily le bosse 14 novembre 2017
  5. valdo 14 novembre 2017
  6. bohui 8 novembre 2017

Laisser un commentaire