81% des séniors célibataires souhaitent retomber amoureux

Si vous pensiez que la flamme s’éteint avec l’âge, vous avez tout faux. En effet, selon un sondage Kantar/TNS pour le site de rencontre pour séniors Disons Demain, près de 8 européens célibataires sur 10 âgés de plus de 50 ans espèrent pouvoir tomber amoureux à nouveau.

Et ils seraient 63% à croire à une nouvelle histoire d’amour.

Parmi les célibataires de plus de 50 ans, une proportion de 38% d’entre eux serait même inscrit sur un site de rencontre en ce moment, afin d’accélérer leur processus amoureux.

Pour trouver leur âme soeur, 46% des seniors sont prêts à faire des rencontres en ligne alors qu’ils n’étaient que 29% à vouloir le faire en 2013.

En France, les célibataires de plus de 50 ans représentent neuf millions de personnes. C’est juste énorme! Imaginez tous les rendez-vous potentiels avec tous ces gens!

Une seconde vie amoureuse peut enfin voir le jour puis s’épanouir après 50 ans et les hommes et femmes en quêtes de relations sentimentales savent qu’ils ne sont plus seuls. Et si vous pensez que les séniors et aînés ne sont plus sexuellement actifs, détrompez vous, même après 70 ans de nombreuses personnes sont encore très actives.

Voyez aussi :  Célibataire chrétien : site de rencontre religieux canadien

L’étude Kantar/TNS a été réalisée par Internet auprès d’un échantillon de célibataires âgés de 18 à 65 ans représentatifs de la population européenne en France, Italie, Espagne, Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède, au Danemark et aux Pays-Bas.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

Laisser un commentaire