in

Savoir séduire une femme et s’assurer le soir venu de dormir en bonne compagnie

Outre les traditionnelles flatteries et autres invitations au restaurant, il est à savoir que séduire une femme et espérer par la suite avoir sa compagnie plus intimement parlant nécessite de suivre quelques règles techniques. Messieurs, le cerveau figure par exemple parmi les parties de son corps qu’il faut essayer à tout prix de séduire. En effet, lorsque l’esprit est convaincu, le corps peut suivre plus facilement.

Couple Sexy

Ambiance

Romance et séduction vont naturellement de paire. Et c’est un fait, les femmes apprécient instinctivement les atmosphères romantiques, avec chandelles et musique douce en arrière-plan. Pour créer une bonne ambiance, il est recommandé de se concocter une play-list composée uniquement de chansons romantiques et douces. Demander le genre de musique qu’elle apprécie pourra également contribuer à donner une impression positive de soi. Stimuler le sens de l’odorat avec des senteurs agréables peut par ailleurs aider à favoriser la production de phéromones sexuelles et faciliter d’autant plus l’entrée en matière.

Patience et confiance

Une grande partie du plaisir féminin est reliée aux sentiments de sécurité et de confiance. Il ne sert donc strictement à rien de se presser en la touchant, les choses doivent aller d’elles-mêmes. Pour faire passer le temps et faciliter l’attente, il est en outre conseillé de lui montrer votre intérêt en parlant par exemple travail, loisir et autres. Faire de l’humour aide aussi à stimuler les envies, notamment si votre corps ne risque pas de l’impressionner.

En savoir plus sur comment draguer les femmes comme les pros ? cliquez ici

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les répliques cultes des célibataires au cinéma

Once, l’application de rencontre qui met en avant les rencontres sérieuses gagne en notoriété