Évènement unique en son genre, le salon Céliba est réservé aux célibataires souhaitant enrichir et mener à bien leur vie en tant qu’individu.
Trois jours pour le bonheur des célibataires
C’est du 28 au 30 mars dernier que s’est tenu à Bruxelles le salon pour les personnes libres de coeur, une grande première en Belgique ainsi qu’en Europe. Baptisé Céliba, ce salon avait pour but de réunir autour de différents thèmes divers prestataires s’intéressant de près aux besoins des personnes esseulées. Acteurs de la mode, santé, beauté, loisirs et bien entendu de rencontres se sont alors donné rendez-vous sur le site de Tour & Taxis, à l’hôtel de la Poste.
Déroulement du salon
À l’initiative de l’entreprise AP Events, le salon Céliba a réuni plus d’une trentaine d’exposants issus de différents secteurs. Une série de conférences, d’animations et d’ateliers de relooking se sont tenus durant ces trois dates, ainsi que des activités pour célibataires. L’idée étant d’accroitre le bien-être des personnes seules, la soirée du samedi baptisée les 7 péchés capitaux a marqué cet événement unique. Les célibataires à la recherche d’un partenaire pour la vie n’ont pas été laissés en reste.
À la conquête de l’amour
Pour favoriser les rencontres entre ceux et celles en quête de l’âme soeur, la troisième partie du salon leur a été exclusivement réservée. Outre les agences matrimoniales présentes parmi les exposants, un speed dating s’est également tenu à l’hôtel de la Poste. Un coaching a aussi été proposé aux apprentis séducteurs et séductrices afin de mettre à leur disposition les meilleurs atouts pour pouvoir enfin trouver l’amour.