in

Revivrea2 : premier site de rencontres pour veufs et veuves

Après la perte d’un conjoint ou d’une conjointe, on a tendance à s’isoler du monde. La douleur empêche les veufs et les veuves de s’ouvrir sur l’extérieur et envisager l’avenir autrement. Voilà pourquoi Revivrea2 se propose de les accompagner pour faire de nouvelles rencontres.

Revivrea2

Continuer à vivre… à deux

Nul ne peut mieux comprendre la douleur d’avoir subitement perdu l’être cher, qu’une personne ayant vécu la même expérience. Les veuves et veufs ressentent une douleur morale inexprimable causée par la perte de celui ou celle qui demeurera à jamais irremplaçable. Revivrea2 a alors été conçu exclusivement pour ces personnes souhaitant réapprendre à vivre. A un moment donné, il faut effectivement accepter d’ouvrir de nouvelles portes et pourquoi pas envisager une nouvelle vie à deux.

Revivrea2.fr

Premier club de rencontres et d’accompagnement pour veuves et veufs, Revivrea2.fr met à la disposition de ses personnes une plateforme de rencontres conçue spécialement pour elles. En s’inscrivant gratuitement, veufs et veuves disposent de diverses fonctions comme le tchat, le blog, l’album multimédia, la mise en place d’évènement ou encore les vidéos et photos des autres membres. Le club vise tout simplement à leur redonner l’envie de communiquer, échanger, partager et pourquoi pas trouver une personne avec qui faire à nouveau un bout de chemin.

Oser est le maître mot

Certes, perdre la personne qu’on a tant aimée et avec qui on a tout vécu est une dure épreuve. Il ne faut pas pour autant arrêter de vivre. La vie est si belle qu’elle mérite d’être vécue à deux. Retrouvez le goût des dîners, des sorties, des vacances et week-end à deux. Revivrea2 incite les veuves et veufs à aller de l’avant et vers les autres. Une dernière chose : les membres ne sont jamais ni trop jeunes, ni trop sexy.

31 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Salut moi je m’appelle Pascal sa me plaît de correspondre avec une femme très sérieuse pour une relation durable jusqu’au mariage.

  2. Je suis agé de 34ans je cherche une femme serieuse pour partager le reste de vie

  3. Je suis devenue veuve il y’a peu mais j’ai besoin de rencontrer l’amour avec un veuf pour partager nos expériences et découvrir beaucoup d’autres choses

  4. Salut je me nomme Franck j’ai 21 ans et je cherche une relation très serieuse avec une que je souhaite passer le restant de mes jours avec elle

  5. Je me demande pourquois il nya persson qui aime recontre quelquin meme mariee.pourton il ya des hommes mariee il ne sont pas heureux.ou peut etre cest pas vrait

  6. je sui célibataire âgé de 30 ans je cherche une femme cinsère ,sérieux et gentil pour toutes la vie .

  7. Bonjour he suis ici pour pour une rencontre amicale pour mieux ce connaitre j ai 3 garçons je ne veux. Pas une aventure d’une nuit

  8. suis veuve depuis 4ans. g 32 ans.je cherche kelkun de sérieux et gentil et beau oci

  9. suis veuve depuis 4 ans et je n’arrive pas un homme ki est un peu égale à mon defun mari. gentil avec un grand coeur généreux croyant pieux et très beau. comme je l’ai aimé!

  10. Moi je suis célibataire âgé de 30 ans et je cherche une femme veuve pour une vie ;un amour sincère.

  11. Bonjour j’ai 62 ans aimerais rencontrer un homme veuf ou divorcé. ..Je suis une acadienne du Nouveau brunswick veuve…Il y a sûrement encore du bonheur quelque part….

  12. Je42 ans suis veuve depuis 4ans ,je voulu refaire ma vie tellement la solitude ma dominé .je rencontré quelque alors je croiyais que j’allai etre enfin heureuse et oublié le passé .mais malheureusement sais l’inverse,j’aimerais bien savoir si je encore une chance

  13. J’aimerais être membre dans se site, pour une rencontre sérieux avec un homme sérieux et veux rompre sa solitude comme moi,je suis veuve depuis 2ans ,et j’espère que le destin me réserve encore une chance.

  14. Je suis célibataire et je recherche une femme digne pour une relation serieuse

  15. Bonj j’aime site je suis celibataire et j’aime me marié avec une femme veuve ou divorcé

  16. Bonjour,, je suis une femme congolaise, célibataire, j’apprécie beaucoup votre, réseaux,je veux correspondre à toutes personnes, sans distinction d’âges, veuve ou veufs.Mercie Brazzaville Congo.

  17. Je suis veuve j aimerais sur CR site retrouver la joie de vivre avec un homme j ai 44ans

  18. Bonjour,
    Je suis veuve depuis 15 mois, 54 ans , aimerai relation durable

  19. Je suis veuve depuis 2012j aimerais rencontrer un veuf divorcé ou célibataire de 49ans.ou plus j ai 5enfantje suis camerounaise et je n ai jamais souscrit

  20. Je suis veuve depuis 2012j aimerais rencontrer un veuf divorcé ou célibataire de 49ans.ou plus j ai 5enfant

  21. salut les amies
    je suis célibataire jais 38ans je souhaite connaitre
    une femme sérieux écrirez moi
    ou plaisir de vous lire et écrire

  22. Je suis veuve avec deux enfants, et j’ai perdu mon mari d’une manière très subite, un choc,les premiers temps j’ai souhaité mourir, la vie sans mon mari m a paru insignifiante insensée et pénible,avec l’aide de Dieu et mes adorables enfants j’ai réussi à m’accrocher,en vérité ce que je veux c’est de partager ma souffrance avec des gens qui ont vécu la même chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 ans : l’âge de la maturité masculine

Ce que Femme veut…