in

Ils se retrouvent et se marient soixante-dix ans après leur première rencontre

Il n’y a décidément pas d’âge pour aimer : Frank et Ada Gray, tous deux octogénaires, en sont la preuve vivante. Les deux tourtereaux se sont dit oui devant le maire le 14 février dernier.

amour jeunesse

L’histoire a tout d’un roman : deux adolescents s’aiment puis se quittent pour se retrouver des années plus tard et fonder une famille. Rien de bien surprenant si ce n’est que les adolescents se sont aimés il y a plus de 70 ans et qu’ils se sont retrouvés il y a à peine quelques mois. Frank et Ada se rencontrent en effet dans les années 40 et se fréquentent avant qu’un problème de téléphone ne les sépare et les pousse à faire leur vie chacun de leur côté.

Selon Frank, téléphoner n’était pas aussi simple qu’aujourd’hui. A l’époque toutes les conversations étaient sur écoute. Il a donc perdu son premier amour sans pour autant s’éloigner d’elle puisqu’il la croise régulièrement durant de nombreuses années. Il attend cependant le décès de sa femme puis celui du mari d’Ada en septembre dernier pour prendre à nouveau contact avec son amour de jeunesse. Les deux amoureux désormais octogénaires sont passés devant le maire à l’occasion de la Saint-Valentin.

Frank révèle qu’il aurait certainement dû attendre un an après la mort du mari d’Ada pour faire le premier pas. Cependant, il ne résistera qu’un mois avant de renouer avec sa belle. Pour faire taire les mauvaises langues qui parlent de mariage précipité, il répond qu’à 85 ans, il ne reste plus beaucoup de temps pour récupérer les 70 ans perdus.

Source: Metronews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

100 millions d’utilisateurs pour le site de rencontre PlentyofFish

Attention aux arnaqueurs sur les sites de rencontre