in

Rencontrez les sosies de votre ex sur Match.com

Grâce à la technique de reconnaissance faciale, Match.com offre la possibilité à ses membres de rencontrer les sosies de leur ex. Zoom sur cette fonctionnalité innovante.

Match.com logo

Match.com mise sur l’attraction physique

Bon nombre de personnes choisissent leur futur compagnon ou compagne en se basant sur les critères physiques. Les adhérents qui s’inscrivent sur un site de rencontres n’échappent pas à cette règle. Les administrateurs du site Match.com ont même constaté que les membres du site ont tendance à rechercher des personnes ayant des traits physiques semblables à ceux de leur ex sans que pour autant ils éprouvent encore des sentiments pour eux. Fort de ce constat, Match.com s’est donc résolu à lancer une application qui faciliterait la recherche des personnes qui aurait des traits physiques semblables à ceux des anciennes compagnes ou anciens petits amis de ses membres.

Une technique de recherche infaillible

Pour répondre aux attentes de ses clients, Match.com a donc mis en place une application leur permettant d’accroître les possibilités de rencontrer les sosies de leur ex dont ils auront préalablement envoyé une photo. Moyennant 5000 dollars, les membres du site ont la possibilité d’optimiser leurs chances de rencontrer les adhérents partageant les mêmes traits physiques que leurs anciens petits amis ou anciennes compagnes. C’est via un performant algorithme que les recherches sont effectuées. Les adhérents n’ont pas trop de soucis à se faire, car outre les frais de participation à la recherche, les 5000 dollars payés par l’utilisateur donnent également droit à un abonnement pendant une durée de 6 mois à Match.com. Des séances de coaching sont également dispensées par les coachs de Match.com afin d’optimiser le succès des divers rendez-vous programmés.

source : rtl.be

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Moments, une fonctionnalité tendance à découvrir sur Tinder

Lancement d’un site de rencontre dédié aux Angevins