Rencontrer sereinement le partenaire de ses rêves avec un profil certifié Oothentic

Plusieurs célibataires à la recherche du partenaire de leur rêve s’inscrivent aujourd’hui sur des sites de rencontres labellisés eux-mêmes comme étant fiables et sécuritaires, comme Oothentic.com. Ils y trouveront d’autres célibataires au profil « authentique », c’est à dire vérifié par les administrateurs du service.

OOthentic

Oothentic, passer du « virtuel » au « réel » en toute sérénité

Oothentic.com est un nouveau site de rencontres qui cartonne sur le web. Il s’agit d’une plateforme mettant en lumière les informations réelles sur ses membres afin d’éviter les faux profils qui circulent au sein des sites de rencontres classiques. En effet, plusieurs études révèlent qu’un bon nombre de célibataires se trouvent face à d’autres membres au profil pour le moins flou. Plusieurs d’entre eux déclarent que les sites de rencontres existants ont en leur sein certains membres qui falsifient leur profil, leur situation familiale et même leur âge. Au final, c’est la déception garantie lors de la première rencontre physique. Pour éviter la récurrence de tels faits, les administrateurs de la plateforme ont décidé de mettre en place un environnement fiable où chaque membre peut compter sur l’exactitude des informations personnelles des membres inscrits.

Voyez aussi :  Thomas Knox, ou un dating d'un nouveau genre

Les avantages de la certification

Ce nouveau service de rencontre qui certifie l’exactitude des informations personnelles données par chacun de ses membres. Il permet ainsi de trouver le partenaire de ses rêves en toute confiance. En s’inscrivant sur le site, chaque membre souhaitant certifier son profil est tenu d’effectuer un entretien de moins de 5 min avec les administrateurs du site via webcam. À travers cet entretien, une équipe dédiée réalise certaines vérifications portant sur l’âge, la taille, la couleur des yeux ainsi que la nationalité du nouveau membre. Après une vérification, ce dernier obtiendra le statut de « membre certifié ». Il pourra ainsi conquérir son futur partenaire en toute sérénité.

3 Commentaires

  1. sarah 14 août 2013
  2. princesse2013 8 juillet 2013
  3. Olivier 1 juillet 2013

Laisser un commentaire