RencontreGay.ca, un site dédié aux mâles québécois

Parmi les nouveautés en matière de services de rencontres pour hommes seulement au Québec, saluons l’arrivée de RencontreGay.ca, un site super bien fait, facile d’accès et qui suit l’actualité des gais au Canada.
Site Gay

Succès immédiat : la raison est simple, il n’y avait pas de réel site de rencontres pour homosexuels qui permette à chacun de trouver vraiment ce qu’il cherche, facilement et avec fiabilité. Il offre, par des moyens faciles d’accès et sécurisés, un chat webcam, des profils détaillés avec photographies et l’assurance de trouver un partenaire de vie ou pour une soirée.

Le site s’adresse à tous les « mâles » (non ouvert aux lesbiennes), ceux qui sont sûrs de leur homosexualité, mais aussi, ceux qui se cherchent encore et sont désireux d’expériences en toute discrétion.

Pour tous les hommes qui sont homo et assument leur choix de vie, le site leur permet de déterminer, en quelques clics, le type de rencontres qu’ils veulent. Ils souhaitent une relation durable qui peut déboucher sur une vie de couple, voire un mariage ? Le site sélectionne les candidats le plus sérieusement du monde. Les profils sont détaillés, le service sérieux et interactif. Ils envisagent plutôt des rencontres éphémères ? On répond à leurs attentes ici aussi et on leur propose de trouver l’homme viril et sexy qu’ils attendent pour passer quelques bons moments à deux.

Voyez aussi :  Blued, premier site-app de rencontre gay en Chine

VISITER LE SITE SITE [INSCRIPTION GRATUITE]

Pour tous les gars qui hésitent, qui n’osent pas affirmer une homosexualité latente, RencontreGay.ca va leur permettre de se réaliser. Ils vont trouver sur le site, leur alter ego, celui qui, lui aussi, se pose des questions et s’interroge sur sa sexualité. Parce que les profils sont faciles à remplir, mais pointus et loin d’être superficiels, l’homme qui s’inscrit est vrai attend, en contrepartie, la même franchise.

Les moyens déployés sont également de bons moteurs : technologie speedflirt, tchat, cam, logiciel messenger… sont autant d’outils très fiables mis au service des membres inscrits pour se rencontrer plus rapidement.

2 Commentaires

  1. smainsmain13 21 janvier 2016
  2. guy 31 décembre 2012

Laisser un commentaire