Rencontre Une Moche : pour faire des rencontres simples

Voici un site à la limite polémique et à l’inverse de « Beautiful People » où seul(e)s les plus beaux specimens sont accepté(e)s. Le site Rencontreunemoche est un site de rencontre atypique qui se distingue de ses confrères par « l’originalité » de son concept. L’éditeur Prelinker joue avec le buzz avec un tel site mais s’il existe, c’est que certains gars en demandent. En effet, avec ce site, les hommes peuvent rencontrer avec aisance des femmes qualifiées de « moches », ceci dans l’unique objectif d’avoir pour une ou plusieurs soirées des partenaires sexuelles.

Sexy
image : 01amour

Le site qui prône l’ouverture d’esprit

Le site de rencontre rencontreunemoche est un site atypique qui se remarque immédiatement par le caractère original de son concept. L’idée ? Rencontrer des femmes qualifiées de moches, sans complexes et fières d’elles-mêmes, dans l’unique but d’en faire des partenaires sexuelles, ceci, pour une ou plusieurs soirées selon les affinités. Loin des dictats de beauté, ce site prône pour ses membres, femmes comme hommes l’ouverture d’esprit. En effet, si dans la plupart des cas, la vie sexuelle des célibataires de 50 ans n’est vraiment pas palpitante, avec ce site, la situation peut rapidement changer.

Voyez aussi :  L'app de rencontre Happn lève 8 millions de dollars

De même pour les hommes complexés par leurs traits physiques ou qui ont en tout simplement assez d’essuyer des refus de la part des femmes belles et sexy. Avec le site rencontre une moche, plus question pour eux de se laisser aller. Ils se sentent désirés et peuvent une fois membre, vivre pleinement leur sexualité. Avec ce site, femmes et hommes peuvent ouvertement laisser parler leurs envies, sans craindre de se sentir moches, laids ou non désirables, étant donné que ce sont là les valeurs même mises en avant par le site.

[ESSAYER LE SITE DÈS MAINTENANT]

Les moches, moins exigeantes ?

Contrairement aux « belles » femmes, celles dites « moches » dans le site, ne sont vraiment pas exigeantes, que ceci concerne les traits physiques du partenaire ou même les lieux du rendez-vous. Exit également les salades obligatoires pour ne pas prendre du poids, avec les filles présentées dans le site, il sera plus question de plaisir sexuel, et de satisfaction charnelle réciproque. Mais comme pour tous les rendez-vous, respect, gentillesse et attention seront tout de même de rigueur pour faciliter la prise de contact et permettre à chacun de se mettre à son aise avant la fin de la soirée.

Voyez aussi :  Feezly, une appli pour trouver des affinités astrales

12 Commentaires

  1. Pascal 1 janvier 2019
  2. Kevin 29 décembre 2018
  3. Ronaldo 24 novembre 2018
  4. Ronaldo 24 novembre 2018
  5. Magio 6 septembre 2018
  6. rochefort Marcel 22 août 2018
  7. sena 5 août 2018
  8. laurent 28 juillet 2018
  9. bernard 14 mars 2018
  10. Lorette 20 janvier 2018
  11. Lorette 19 janvier 2018
  12. bonito 9 juillet 2017

Laisser un commentaire