Rencontre Atypic : un site de rencontre pour les personnes peu ordinaires

Après les sites de rencontre pour puceaux, cougars, personnes mariées ou autistes, un site pour personnes atypiques vient de voir le jour. L’objectif est de mettre en relation des individus peu ordinaires ou refusant de se plier aux diktats de la société.

Rencontre Atypic

Mettre en avant les valeurs humaines

Rencontre Atypic voit le jour grâce à David et Solange, un couple qui souhaitait créer un site de rencontre différent des plateformes existantes. Leur objectif était simple : donner plus d’importance aux valeurs humaines et mettre en avant les talents de personnes peu ordinaires. David et Solange se considèrent d’ailleurs eux-mêmes comme des personnes atypiques. Ils révèlent avoir une passion commune pour l’écologie et pratiquer le crudivorisme. La consommation d’aliments non cuits aurait selon eux des effets positifs sur la santé. Malgré cette particularité, ils sont heureux avec leurs deux enfants et mènent une vie de famille similaire à celle de n’importe qui.

Voyez aussi :  Pennes à la vodka : une recette qui séduit de plus en plus de femmes célibataires

Un site pour les personnes qui cherchent quelqu’un d’unique

Plutôt que l’aspect physique et financier, les membres de Rencontre Atypic mettent en avant leurs qualités, valeurs, différences et talents. Tout ce qui les rend uniques peut être présenté. Le site est convaincu que quels que soient les défauts d’une personne, il y aura toujours quelqu’un pour l’apprécier comme elle est. Les profils sortant de l’ordinaire sont ainsi les bienvenus, que ce soit pour rencontrer de nouveaux amis, trouver l’âme soeur ou partager ses passions. Parmi les profils déjà recensés sur le site, on peut entre autres citer les handicapés, personnes accidentées, adeptes de tatouages, artistes, aventuriers de l’extrême ou passionnés de sport à haut risque.

Sources : La Dépêche

4 Commentaires

  1. David 9 novembre 2016
  2. brigitte lamonier 15 mai 2015
  3. Guy roger 2 mai 2015
  4. Norbert 2 mai 2015

Laisser un commentaire