Rencontre Mon Chien.com : le site de rencontre très canin

rencontre chien

Promener son chien permet de rencontrer d’autres propriétaires de toutous. Mais, il est tout aussi intéressant de le faire par internet via recontremonchien qui propose de réaliser des rencontres amoureuses grâce à son fidèle compagnon.

Faites une rencontre grâce à votre toutou

Le meilleur ami de l’homme est parfois un bon sujet de conversation et se révèle une grande aide pour rencontrer l’amour. Le site rencontremonchien.com propose donc aux propriétaires canins de faire la connaissance d’autres célibataires aimant ces animaux à 4 pattes. Les amoureux des chiens ont souvent des qualités qui rendent facile la recherche de l’âme sœur. Ce concept est né des sites en vogue aux États-Unis qui mettent en contact des personnes célibataires ayant des passions communes. Avec un même intérêt en commun comme la compagnie canine, les échanges et les rencontres se font plus facilement.

Comment s’inscrire ?

Le site rencontremonchien est ouvert à tous : ceux qui aiment les animaux, en particulier les chiens et même ceux qui ne sont pas propriétaires. L’inscription au site est gratuite, il suffit de se rendre sur la page d’accueil et de cliquer sur le lien « inscription gratuite ». Le formulaire d’inscription ne demande que quelques informations réduites et permettra d’intégrer la communauté comptant déjà 2500 membres. Pour faciliter les échanges, il est possible de mettre des photos du chien dans le profil et voir facilement si les éventuels partenaires sont également intéressés. Pour prendre contact avec d’autres membres, il faut réaliser une recherche selon les critères et sélectionner la ou les personnes trouvées.

Le site: rencontremonchien.com

Chat Gratuit Chat Gratuit

8 Commentaires

  1. Carole 3 mars 2017
  2. Carole 3 mars 2017
  3. martine 27 juillet 2016
  4. francoise 31 août 2015
  5. sophie 21 juillet 2015
  6. martine347 14 septembre 2012
  7. danielle 12 août 2012
  8. danielle 30 juillet 2012
  9. Chat Gratuit

Laisser un commentaire