Certains sites de rencontres s’adressent à une clientèle bien spécifique. C’est le cas du portail JDate.fr, grâce auquel les célibataires juifs peuvent trouver leurs conjoints dans leur propre communauté.
JDate développe son réseau en France
Voilà près de 15 ans que le portail permet aux Juifs du monde entier de nouer des relations sérieuses via internet. À ce jour, on compte 750 000 personnes abonnées sur tous les réseaux JDate. Pour les rejoindre et faire des rencontres amicales ou amoureuses, il vous suffit d’avoir 18 ans ou plus et de valider votre inscription. Plateforme très populaire en Israël, mais également aux États-Unis, il a, depuis sa création, étendu son réseau à la communauté juive installée en France, où son arrivée a été peu médiatisée. Toutefois, un événement JDate est en préparation afin d’améliorer la visibilité en France. Mais ce sera également une occasion inédite pour ses membres de se retrouver.
Des rencontres sérieuses sur JDate France
Sur le site, la satisfaction de ses membres prime. Afin de garantir la qualité de ses prestations, il a opté pour une grande discrétion, mais reste très à l’écoute des besoins de chacun. Cela lui permet de répondre parfaitement aux exigences des adhérents. Ils peuvent entre autres chatter ou communiquer par mails interposés en toute sécurité. Par ailleurs, la proportion d’hommes et de femmes est relativement identique, favorisant la formation des couples. En outre, les rencontres sur le site ne sont limitées par aucune frontière géographique. Ils peuvent donc se faire de nouveaux amis ou même trouver l’amour à Paris, à New York, ou encore à Londres. En moyenne, près de 80 000 Juifs par an font connaissance sur JDate France.
Je serai joyeux quant tu me dira oui.je te tient à toi:mon amour
je veux nouer une relation sérieuse avec Océane
je veux correspondre avec kali Ne