in

Rencontres Gay : comment pour attirer les hommes comme des aimants

Il n’est pas toujours facile de trouver l’amour, quelle que soit sa sexualité. Sur les sites de rencontres, plusieurs rendez-vous peuvent avoir lieu sans qu’aucune relation stable puisse en découler. Pour optimiser les chances d’une relation à long terme après un rendez-vous avec un mec, quelques astuces simples et pratiques peuvent aider à séduire des hommes homo et à obtenir pourquoi pas d’autres tête-à-tête.

Gay
image : 01amour

Tout est dans le charme

Ne pas se prendre trop au sérieux, sourire et rire dès que les regards se croisent, c’est important lors d’une entrevue amoureuse. Il s’agit ici d’afficher ouvertement sa joie de vivre, un atout qui a le don de plaire aux autres. Pour faire la conversation, exit les questions fermées qui se contentent d’une réponse stricte et vive les questions qui lancent les réflexions. Ces questions concernent les hobbies et les passions entre autres. Tout au long du rendez-vous, il faut rester mystérieux tout en faisant du charme. Attention, mystérieux n’est pas à confondre avec sinistre.

Il s’agit entre autres de rester calme et de ne pas dévoiler toute l’histoire de sa vie, dès la première rencontre. La confiance en soi, il faut le savoir, figure également parmi les atouts qui plaisent chez un homme. L’écoute active est une autre qualité à afficher pendant un rendez-vous. Cette technique permet de montrer l’intérêt porté sur la conversation. Notez bien que les hommes comme les femmes apprécient l’écoute.

L’apparence physique n’est pas en reste !

Des recherches faites récemment ont démontré qu’aujourd’hui, pour être sexy et pour attirer le regard, il faut arborer quelques poils sur son visage. Arrêter de se raser, quelques jours avant son rendez-vous est ainsi vivement recommandé. Couper sa barbe de façon uniforme pourra rendre le look encore plus attrayant. Et parce qu’il s’agit avant tout de séduire, l’idéal est de prendre bien soin de son corps avant chaque face à face. Avec une bonne douche, un style vestimentaire parfaitement travaillé, une délicate odeur d’eau de Cologne à la senteur boisée, même les plus durs à cuir se laisseront séduire.

Si vous souhaitez vous inscrire sur un site de rencontre gay, allez-y et tenter votre chance.

4 Commentaires

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célibataires

Qui sont les princesses célibataires les plus convoitées en 2017 ?

Célibataires

Les célibataires désavantagés pour l’alimentation