Rencontre Cougar Québec : le site de rencontre pour trouver une femme mature

Osez franchir une barrière dans votre vie amoureuse sur le site de rencontre canadien Rencontre Cougar. Partez à la conquête de l’âme sœur lors de votre séjour au Québec ou à Montréal.

rencontre cougar

Une expérience inédite

Expérimentez une aventure hors du commun en rencontrant une femme cougar, mûre, sexy et indépendante sur rencontrecougar.ca. Celles qui sont en quête d’un amour passionné avec des partenaires moins âgés trouvent également leur bonheur sur cette plateforme dynamique et extrêmement sécurisée. Faisant partie de Dating Factory, l’un des réseaux de dating en marque blanche les plus importants au monde, le site fonctionne via un système qui rend les discussions agréables.

Une utilisation sur mesure

L’inscription gratuite permet aux internautes de communiquer avec les autres membres du site à l’aide d’outils performants et véritablement amusants. Discussions instantanées avec ou sans webcam ou diffusion de messages privés sur un système de messagerie en différé sont les accessoires indispensables mis à la disposition des adhérents. Un système d’abonnement offre l’opportunité de bénéficier de services Gold particuliers destinés à faciliter et à accélérer les prises de rendez-vous galants.

Voyez aussi :  Catfishing : Les hommes se méfient des photos retouchées, mais...

La sécurité et la discrétion avant tout

Sur Rencontre Cougar, toutes les informations personnelles demeurent confidentielles. Les données saisies par l’internaute lors de l’inscription sont stockées dans un serveur sécurisé et ne seront utilisées que pour les services acceptés par le membre. Les communications entre souscripteurs restent également dans un cadre privé et sécurisé. Les administrateurs ont par ailleurs recours à une vérification d’identité via un check up des adresses e-mail et une vérification « manuelle » des descriptions sur le profil.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

3 Commentaires

  1. wilfried 18 août 2012
  2. pierre 28 février 2012
  3. Ali 20 décembre 2011

Laisser un commentaire