Site de Rencontre Chrétien et Catholique

chretienne rencontre

Le concept de rencontre créé par le site Chrétien-Rencontre.com séduit les célibataires qui ont la foi et qui sont en quête de l’amour véritable. L’occasion de trouver la personne qui partage la même religion et la même valeur que soi. Le Christianisme compte 2,3 milliards de fidèles dans le monde et le catholicisme qui peut être englobé sous la religion chrétienne, 1,16 milliards. Il ne faut pas oublier que les protestants (426 millions de personnes), orthodoxes (271 millions) et anglicans (88 millions) sont aussi des chrétiens.

Partager les mêmes valeurs chrétiennes
La réalité est telle que l’appartenance religieuse s’avère être un critère de choix très important pour construire une relation saine et durable. chretien-rencontre.com se présente ainsi comme étant le garant d’une rencontre réussie entre célibataires qui partagent les mêmes aspirations au christianisme. Dans cette optique, chaque internaute aura l’occasion de vivre une union passionnante en partageant loisirs et projets.

Voyez aussi :  Louer un partenaire pour le Nouvel An chinois

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT EN CLIQUANT ICI

Trouver facilement son âme sœur
Sur ce site, chaque internaute bénéficie d’une page personnelle à remplir selon son profil et ses objectifs. Mais avant tout, il est nécessaire de s’inscrire en remplissant une fiche de renseignements disponible sur l’interface d’accueil du site. Il suffit ensuite de cliquer sur l’une des photos affichées en haut de page pour découvrir les informations sur la personne. D’autres onglets permettent par ailleurs de consulter le profil des nouveaux adhérents.

Une recherche ciblée
Outre la discussion en ligne accessible aux personnes connectées, ce service matrimonial en ligne pour fidèles à Jésus Christ propose également d’effectuer des recherches ciblées. L’onglet « recherche » mis en place par les administrateurs offre l’opportunité de trouver des hommes ou des femmes de toutes régions de France, de tout âge et selon le type de relation souhaitée. Les démarches sont ainsi faciles à suivre tout en assurant un choix ciblé de son partenaire pour la vie.

Voyez aussi :  Glut'aime : l'amour, sans le gluten

9 Commentaires

  1. ndelo sylvie 4 mars 2016
  2. thierry 3 novembre 2013
  3. marcellin 1 janvier 2013
  4. andre 8 août 2012
  5. Michelle 9 juin 2012
  6. hichem 26 avril 2012
  7. floricia 13 mars 2012
  8. floricia 13 mars 2012
  9. yannick 20 octobre 2011

Laisser un commentaire