Reconquérir son ex avec le tube « Hello »

Sorti le 23 octobre dernier, « Hello » le nouveau single de la chanteuse britannique Adèle chamboule non seulement tous les records en matière de vente, mais fait aussi un effet-mouche auprès des femmes qui veulent reconquérir leur ex.

Hello persuade plus de 6 femmes sur 10 à recontacter leur ex

Selon un sondage effectué auprès de 41 000 personnes inscrites sur le site de rencontres anglais « WhatsYourPrice.com », 64 % des utilisatrices du site auraient rappelé leur ex après avoir écouté la chanson à succès Hello, signée Adèle. Le chiffre est assez conséquent, car à l’instar de Mary Caldarella, une étudiante américaine qui a utilisé les paroles de la chanson pour recontacter son ex, plus de 6 femmes sur 10 auraient fait la même chose. Actuellement, aucune étude ne démontre l’efficacité de la stratégie, mais ce qui est sûr c’est que l’idée semble convaincre pas mal de gens, surtout de sexe féminin. Par contre, Hello n’a pas touché tant que ça les hommes, car un petit 17 % seulement se sont remis en relation avec leur ex.

Voyez aussi :  Comment savoir si une femme est célibataire ou non ?

Hello, un succès fou

La single Hello, extrait de l’album 25 de la chanteuse britannique Adèle sorti le 20 novembre dernier, est déjà en train de battre tous les records actuellement. Elle a eu 28 millions de vues sur Vevo à sa sortie et en une semaine, plus d’un million cinq cent mille téléchargements ont été enregistrés. Le succès est tel que l’on compte aujourd’hui plus de 200 millions de vues du clip sur YouTube et plus de 20 millions d’écoutes de la chanson en streaming.

3 Commentaires

  1. Farid 27 novembre 2015
  2. Monique 27 novembre 2015
  3. lydie 55 26 novembre 2015

Laisser un commentaire