Radiate : application de rencontre en ligne pour festivaliers

Lancée il y a quelques jours à peine, l’application de rencontre en ligne Radiate fait déjà beaucoup parler d’elle. Originale et simple d’utilisation, l’application en question favorise les rencontres entre les personnes qui aiment particulièrement assister à des festivals.

Applications mobiles
image : 01amour

Radiate : pour faire des rencontres amicales et amoureuses

Sur la toile, la nouvelle application de rencontre Radiate attire déjà l’attention des célibataires. Originale et simplement fun, l’application permet à ses membres de se rencontrer via différents festivals. À l’instar des autres sites de rencontres, les célibataires doivent obligatoirement créer leur profil sur l’interface de l’application. Les inscrits accèdent ensuite à la liste des festivals organisés dans les jours à venir. En fonction des envies, ils peuvent par la suite annoncer qu’ils s’y rendront et rechercher d’ores et déjà d’autres personnes qui seraient éventuellement intéressées par l’événement. Contrairement aux autres apps, Radiate favorise également les rencontres amicales. L’objectif pour l’application est de réunir simplement les personnes ayant les mêmes intérêts pour la fête et la musique.

Voyez aussi :  Le lundi, la journée des pics de connexion sur l'app de rencontre Twoo

L’application Radiate : quelques notions d’anglais sont indispensables

L’application de rencontre Radiate n’est actuellement disponible qu’en anglais. Pour pouvoir utiliser la fameuse application, il est de ce fait important d’avoir quelques notions sur cette langue. Que les utilisateurs se rassurent néanmoins, le langage et le vocabulaire utilisés sur l’application sont plutôt simples à comprendre. Par ailleurs, en terme d’inscription, il faut savoir que les étapes restent à peu près similaires à celles proposées sur les autres sites de rencontre en ligne. Il suffit de suivre les quelques recommandations données. Les festivals proposés sur l’application en ligne Radiate sont internationaux. Parmi eux, il y a par exemple le festival « Lolapallooza », dont la première édition parisienne aura lieu à la fin du mois de juillet 2017, à l’hippodrome de Longchamp.

Les Red Hot Chili Peppers, The Weeknd, The Roots, Liam Gallagher animeront successivement la scène et permettront aux festivaliers de s’immerger dans une ambiance détendue. Amitié ou amour ? Ce qui est certain, c’est que les relations tissées entre les personnes qui se rencontreront au cours de ce festival seront fortes.

Voyez aussi :  Tinder Plus : La version payante de Tinder débarque

Laisser un commentaire