in

Quelques astuces pour repérer un serial dragueur

Les serials dragueurs sont des séducteurs impénitents qui collectionnent les aventures de courte durée. Pour ne pas faire partie de leurs victimes, voici quelques astuces efficaces pour les détecter.

Comment reconnaître un séducteur ?

Le serial-dragueur n’est pas facile à repérer, de ce fait, plusieurs filles tombent facilement dans leurs pièges, toutefois, il existe des caractéristiques bien typiques à ce type d’hommes. Premièrement, les serial dragueurs, pour convaincre les filles, soignent leur apparence. Même s’ils ne portent pas toujours de costume, leur chemise est toujours impeccable et leur mèche toujours parfaite. Ensuite, le super dragueur ne perd ni son temps ni le nord. Si les autres hommes hésitent plusieurs heures avant d’aborder une fille, lui ne perd pas une seconde et se jette à l’eau dès les premiers regards échangés.

Les stratégies d’un dragueur en série

Il guette la moindre occasion et, très sûr de lui, engage la conversation et enchaîner sans tarder avec des compliments, effleurements, regards insistants, etc. Le grand dragueur utilise différentes manoeuvres pour séduire, mais le plus souvent, il dit exactement les mots doux que les femmes souhaitent entendre. Plus encore, il fait semblant de s’intéresser à sa proie en l’écoutant avec attention. Derrière ce sourire compréhensif se cache un rapace qui veut juste savoir s’il a une chance ou non avec la fille qu’il aborde. Pour parvenir à ses fins, il peut même réveiller la jalousie en faisant semblant de s’intéresser à une autre fille. S’il échoue, il ne montre aucune trace de déception et va tout de suite chercher d’autres femmes célibataires ailleurs. Mais pour repérer un dragueur en quelques minutes, il faut aborder un sujet de conversation précis : l’engagement. En effet, le serial dragueur ne cherche pas une histoire durable, l’âme soeur ou l’amour, il veut juste passer du bon temps pour une nuit. Ainsi, si vous ne remarquez aucune perspective d’avenir : engagement, relation sérieuse, etc. dans sa conversation, il y a des chances que vous soyez en face d’un serial dragueur !

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Françaises se laissent difficilement aborder sur internet

Draguer sur Facebook : les meilleures astuces