Quel est le profil type de la maîtresse idéale ?

La maîtresse idéale est blonde et a les yeux verts, mais pas seulement. Les hommes mariés membres de Seeking Arrangements lui attribuent également des mensurations et un QI spécifiques.

sexy femme russe

Un caractère spécifique

Sur Seeking Arrangements, un site de rencontres américain où presque la moitié des hommes inscrits sont mariés, a réalisé un sondage des plus insolites. En Sugar Daddies qui se respectent, les 486 000 hommes, dont les données ont été analysées, préfèrent avoir des relations extraconjugales avec une femme âgée de 26 à 32 ans, intelligente et sportive.

Cette maîtresse idéale – selon ces hommes prêts à payer le prix fort pour s’offrir le luxe de la jeunesse – aura de préférence un niveau universitaire et devra pratiquer le Yoga pour entretenir son corps athlétique. Ouverte d’esprit, la femme décrite devra par ailleurs comprendre facilement et rapidement le fonctionnement d’une relation avec un homme beaucoup plus âgée qu’elle, mais avoir cette attitude rebelle et cette sensualité que les clients de Seeking Arrangements recherchent chez leurs amantes.

Voyez aussi :  Victoria Milan le site de rencontre extraconjugale

Des origines spécifiques

32 % des hommes sur Seeking Arrangements préfèrent les femmes blanches, blondes et aux yeux verts. 30 % d’entre eux déclarent aimer les femmes asiatiques. Mais quelle que soit son origine, la maîtresse idéale sera grande, mince et devra également porter un soutien-gorge aux bonnets 32D !

Seeking Arrangements, un site de rencontres mis en ligne en 2006 et hébergé aux USA compte aujourd’hui plus de 500 000 membres. Cette plate-forme créée par Brandon Wade, un expert du dating, met en relation les hommes qui veulent de la compagnie avec les jeunes femmes « fauchées » qui aiment se faire entretenir.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

2 Commentaires

  1. kouassi kouadio fernand 26 mars 2017
  2. SARR 7 juin 2016

Laisser un commentaire