Trouver rapidement un partenaire sexuel via l’application Pure

Les rencontres focalisées autour du sexe sont désormais banalisées avec l’app Pure. Plus de détails sur cette nouvelle application.

Pure

Une nouvelle application iPhone

Désormais, les personnes à la recherche d’un partenaire sexuel avec qui partager une aventure d’un soir pourront recourir aux services d’une nouvelle application dénommée Pure. Disponible uniquement en version mobile, en particulier pour iPhone, ce logiciel permet à ses utilisateurs de trouver un partenaire sexuel en quelques clics seulement, et ce, en toute discrétion. Créé par les entrepreneurs russes et ukrainiens Alexander Kukhtenko et Roman Sidorenko, Pure a récemment été lancé sous le slogan « Sex is Pure ! », plaçant ainsi les rencontres sexuelles dans une dimension plus fun. Interviewés par le New York Magazine, les deux entrepreneurs ont précisé que leur nouvelle application est devenue un moyen efficace pour satisfaire le plus rapidement possible ses envies et pulsions sexuelles en trouvant en un rien de temps un partenaire idéal.

Voyez aussi :  Le site de rencontre extra-conjugales Ashley Madison se relance

Comment fonctionne Pure ?

Pour utiliser Pure, il est avant tout essentiel de télécharger l’application et de l’installer sur son iPhone. Une fois cette première étape franchie, l’utilisateur n’aura plus qu’à visionner les photos des autres utilisateurs et à leur envoyer ses suggestions pour des rencontres basées uniquement sur le sexe. Un utilisateur devra donc préciser s’il est un homme ou une femme à la recherche d’un homme ou d’une femme. Ensuite, pour faciliter les échanges entre les utilisateurs, la personne qui envoie la requête est tenue de préciser si elle peut héberger son partenaire ou si elle est disposée à se déplacer. Elle recevra par la suite des demandes venant des autres membres et peut conclure une rencontre en cliquant sur « OK » ou sur « Impossible ». À noter que l’application Pure est un service payant et il utilise le système de géolocalisation afin de trouver des partenaires potentiels se trouvant à proximité de l’utilisateur.

Voyez aussi :  Petite amie et meilleure amie sexy : jalousie ?

7 Commentaires

  1. momo 29 mai 2017
  2. jd 1 mars 2017
  3. Dylan 8 février 2017
  4. Gilou59 11 août 2016
  5. doss 19 juin 2016
  6. GANGA NGBOKE Romaric 3 juin 2016
  7. paul 7 avril 2016

Laisser un commentaire