Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes déjà en couple ?

Les filles qui ne ne cherchent pas attirer le regard et qui vivent le parfait amour avec leurs partenaires captent plus l’attention des hommes que celles encore célibataires. Leurs atouts viennent principalement de leurs situations amoureuses qui les rendent décidément plus belles et plus désirables. Quelle injustice nous direz vous , mais oui et c’est dommage. Ca marche aussi pour les hommes.

Tout simplement épanouie

Être aimée heureuse, épanouie : ce sont les principales raisons qui font que les femmes en couples sont plus « Belles ». Elles n’ont plus besoin de jouer de leurs charmes, le naturel joue en leur faveur. Ce détachement, et cet épanouissement se voient non seulement sur le visage, mais également sur le corps. Même en affichant une figure en vrac et un chignon négligé sur le haut de la tête de temps à autre, notamment après avoir passé une nuit blanche, elles restent d’autant plus séduisantes et désirables.

Voyez aussi :  Whisper, un condensé de témoignages utiles

Elles sont intéressantes

Ne cherchant pas à plaire, les femmes en couple prennent le temps de parler avec leurs amis et de se focaliser sur leurs travaux. Une femme sûre d’elle, qui ne serait pas séduit ? Les hommes, en général, lorsqu’une femme ne leur accorde pas autant d’attention qu’ils le désirent, cherchent encore plus à plaire et à attirer l’attention. N’ayant pas peur de l’engagement, les filles en couple constituent la partenaire idéale : détachée, sans prise de tête et très rigolote.

Vous l’aurez compris. Lorsqu’une femme est heureuse dans la vie de couple, elle n’en devient que plus attirante. Plus elle est ouverte, moins elle cherche à séduire, plus elle enflamme le désir des hommes. Aie aie aie… que c’est mal foutu, non ?

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

3 Commentaires

  1. Thom 1 juillet 2016
  2. amar 4 avril 2016
  3. mialy 15 février 2016

Laisser un commentaire