SecondWife et Polygamy, sites de rencontre pour trouver une deuxième femme ?

Nouveau site de rencontre, Polygamy.com est un service qui vise à aider les hommes mariés, quelle que soit leur religion, à se trouver d’autres femmes. Bien que le concept soit totalement interdit en Grande-Bretagne, le site réunit aujourd’hui plus de 7 000 utilisateurs britanniques.

Le créateur du site justifie son concept

Avant polygamy.com, Azad Chaiwala, un entrepreneur de 33 ans, a mis en place SecondWife.com, un site de 35 000 membres qui a comme objectif d’aider les hommes musulmans à trouver une seconde femme. Dans la foulée, il a ensuite créé en 2015 polygamy.com . C’est un site web ayant le même dessein, ouvert cette fois à toutes les confessions.

Depuis son lancement, polygamy.com compte quelque 7 000 membres, malgré le fait que la bigamie soit une pratique illégale en Grande-Bretagne, passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 7 ans. Mais le jeune entrepreneur continue de mettre l’accent sur le fait que les services de son site font la promotion de la fidélité et se veulent être la solution à la fin de la solitude des femmes.

Un site de rencontre qui fait polémique

Beaucoup de gens ne voient pas les choses de la même manière qu’Azad Chaiwala. D’après le député musulman Khalid Mahmood, une femme qui accepte d’entreprendre une relation polygame risque de se retrouver dans une situation à risque parce qu’elle ne pourra pas bénéficier des avantages financiers qui se rapportent à un mariage. En revanche, Mariam Khan, conseillère de l’association Washwood Heath à Birmingham, pense qu’une relation polygame est un manque de respect envers les femmes parce que ce sont elles qui en souffrent.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :
Chat Gratuit

6 Commentaires

  1. KOUIDER 5 janvier 2019
  2. medcharif 21 septembre 2018
  3. Tigre 9 septembre 2018
  4. scorbal 29 janvier 2018
  5. abuamatillah 10 octobre 2017
  6. abuamatillah 10 octobre 2017

Laisser un commentaire