in

SecondWife et Polygamy.com, deux nouveaux sites de rencontre pour trouver une seconde femme

Nouveau site de rencontre, Polygamy.com est un service qui vise à aider les hommes mariés, quelle que soit leur religion, à se trouver d’autres femmes. Bien que le concept soit totalement interdit en Grande-Bretagne, le site réunit aujourd’hui plus de 7 000 utilisateurs britanniques.

Second Wife

Le créateur du site justifie son concept

Avant polygamy.com, Azad Chaiwala, un entrepreneur de 33 ans, a mis en place SecondWife.com, un site de 35 000 membres qui a comme objectif d’aider les hommes musulmans à trouver une seconde femme. Dans la foulée, il a ensuite créé en 2015 polygamy.com . C’est un site web ayant le même dessein, ouvert cette fois à toutes les confessions.

Depuis son lancement, polygamy.com compte quelque 7 000 membres, malgré le fait que la bigamie soit une pratique illégale en Grande-Bretagne, passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 7 ans. Mais le jeune entrepreneur continue de mettre l’accent sur le fait que les services de son site font la promotion de la fidélité et se veulent être la solution à la fin de la solitude des femmes.

fondateur polygamy

Un site de rencontre qui fait polémique

Beaucoup de gens ne voient pas les choses de la même manière qu’Azad Chaiwala. D’après le député musulman Khalid Mahmood, une femme qui accepte d’entreprendre une relation polygame risque de se retrouver dans une situation à risque parce qu’elle ne pourra pas bénéficier des avantages financiers qui se rapportent à un mariage. En revanche, Mariam Khan, conseillère de l’association Washwood Heath à Birmingham, pense qu’une relation polygame est un manque de respect envers les femmes parce que ce sont elles qui en souffrent.

5 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Bel homme blanc de 58 ans,1,85 m pour 105 klgs à la retraite, d’une bonne culture générale et d’une mentalité universelle, résident à Tizi Ouzou dans sa villa privée de grand standing,et suite au consentement de sa première femme ,cherche à faire un mariage polygame avec une seconde épouse d’un âge compris entre 45 et 55 ans ,elle doit être une femme au foyer, blanche de peau ou rouquine et grande de taille 1,75 m et plus ,aussi,elle doit être obèse même très obèse avec des hanches très larges et en Bonne santé physique et mentale et ce pour mariage sérieux.

  2. Je cherche une epouse serieuse, jolie meme un peu agée , sans enfant, pour etre ma seconde epouse.
    je suis charmant, attentionnée , doux, sur la voie prophetique.
    je cherche une femme comme moi, peut m’importe son corps et sa couleur.
    juste charmante

  3. Je suis un homme de 43 ans je cherche une seconde epouse in shaa Allaah pour vivre avec moi en france.
    je suis musulman pratiquant sur la sunna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Timide, offrir la meilleure opportunité aux célibataires

Parents célibataires : concilier la vie de couple et l’amour de vos enfants