in

Les 4 mots les plus sexy à dire à une femme

Les mots, plus qu’autres choses, pèsent beaucoup dans une relation amoureuse. Certaines phrases ont néanmoins plus d’effet que d’autres. En voici une qui a le pouvoir de faire fondre le cœur de la femme que l’on aime.

summer

Une phrase assez banale, mais magique

À la question « quels seraient les mots les plus touchants et sexy qu’un homme puisse dire à son amoureuse », les hommes ont chacun une réponse toute faite. Beaucoup préfèrent évoquer la fameuse phrase « Je t’aime », trois mots qui font toujours frétiller ces dames, mais qui sont au final assez communs dans une relation amoureuse. D’autres se veulent peut-être plus rassurants et élogieux en misant sur l’incontournable « Tu es belle ». Certains hommes, plus originaux ou soucieux de se montrer attentionnés, avancent des phrases comme « Comment va ta mère ? » ou « Allons chez Ikea » — avec les risques que cela implique – ou encore « Je te prête ma carte bleue ? ». Tous ces mots pleins d’amour et d’attention font certainement effet auprès des femmes, mais à des degrés variables. S’il existe une phrase sexy qui marche toujours auprès d’une amante, d’une amie ou d’une épouse, elle serait composée de quelques mots assez banals : « Je m’en charge ».

Joindre la parole aux actes

Cette phrase, « Je m’en charge », peut être dite dans n’importe quelle situation. En prononçant cette phrase toute simple, l’homme ne dit pas que son amoureuse est incapable de s’occuper de la tâche en question – comme sortir un chien un lendemain de cuite, sortir la poubelle ou faire la lessive/vaisselle —, loin de là. Ces mots témoignent au contraire de la volonté de l’homme de prouver son amour et son attention envers sa dulcinée. Parce qu’en réalité, ce n’est pas seulement le fait de dire « Je m’en charge » qui paraît sexy aux yeux des femmes, mais bien le fait de le montrer avec des actes concrets et simples au quotidien.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sites de rencontres et selfies, le courant ne passe plus

Avec High There, les fumeurs de cannabis ont leur Tinder