PlentyofFish est un site de rencontres Gratuit fondé par Markus Frind en 2003.

Pendant des années son créateur a fait fonctionner son site tout seul depuis son appartement de 83 mètres carrés à Vancouver.

En 2007 le site Plenty of fish site rapporte 10 million de dollars en revenus publicitaires (Google Adsense + Affiliation).

Les locaux de cette compagnie sont basés en Amérique du Nord, mais cependant elle offre ses services au niveau mondial. La plupart des membres du site viennent des États-Unis, du Canada et de plus en plus du Royaume-Uni.

Le principal avantage qu’offre Plentuyoffish.com, comparé à ses principaux rivaux est que tous les services qu’elle propose à ses clients sont gratuits (l’inscription, les échanges de messages, etc.) Pour vous donner une idée des personnes disponibles sur le site, la page d’accueil vous propose de découvrir les derniers membres qui se sont connectés ainsi que les nouveaux abonnés.

La fonction de recherche avancée permet de facilement rechercher des personnes par rapport à des critères spécifiques tels que l’âge, la région et le type de relation voulue. Vous pourrez aussi voir les photos des personnes qui tomberont dans le résultat de la recherche.

L’une des meilleures caractéristiques de Plentyoffish.com c’est les forums qu’elle met à la disposition de ses membres. Traitant de divers sujets allant de la rupture aux raisons qui poussent à la dépression, ces forums sont un excellent moyen de partager vos problèmes avec des personnes se trouvant dans la même situation que vous. De plus, beaucoup de membres organisent des rencontres et y invitent d’autres personnes à venir y assister dans le but d’optimiser l’expérience de partage ainsi que les contactes réels.

Le site propose plusieurs rubriques intéressantes, notamment la section « Rate People » où il vous sera possible de noter les photos des autres membres sur une échelle de 1 à 10, où le nombre dix représente la note la plus sexy. Une liste comportant les 500 personnes les plus chaudes du site est aussi disponible pour le plaisir visuel.

Dans la liste des synergies les plus peu communes, on retrouve la section « who loves me », qui vous permettra de connaitre les personnes qui vous ont ajoutés à leurs favoris.

Sitewww.plentyoffish.com
Blog: plentyoffish.wordpress.com

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :