in

Plenty of Fish disponible en français, allemand, espagnol et italien

L’un des sites de rencontres les plus visités au monde, et gratuit en plus, Plenty of Fish, débarque en Europe.

Peu de détails ont filtré pour l’instant, si ce n’est pour ainsi dire quasiment aucun. En plus de la version pour la France, le site serait disponible également en italien, allemand et espagnol.

Pour le moment cela paraît vraiment très basique comme version ; avec un bon marketing et développement béton, POF fr pourrait par contre commencer à inquiéter des sites comme Amoureux.com, Easyflirt et Meetic.

Histoire à suivre de près…

pof fr france

[source: OPW]

11 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Enfin un site de rencontre gratuit qui se veut serieux en France : POF ! Marre des abonnements hyper chers alors que les gens ensuite sont les mêmes…J’espere beaucoup de ce site !

  2. bonjour depuis 3 jours impossible de me connecter au site il me dis que mon mot de passe ou mon pseudo n’est pas bon de plus si je veux me faire envoyer mon mot de passe oublie impossible aussi si quelqu’un a la solution merci de me la transmetrre

  3. Ok, je viens de faire un commentaire.
    J’attends de voir les resultats de mes recherches

  4. Je ne crois pas trop aux sites de rencontre mais une amie m a recommandee celui-ci.
    Je recherche des amis surtout pour partager mes soires, week-end, vacances et passions.

  5. En effet. Mais en même temps … POF reste un site généraliste, de culture anglophone … Et si l’on en croit certains oracles (dans le bon sens du terme ;)) la spécialisation des sites représente un marché non négligeable. Si l’on ajoute : le facteur temps + le fait que certains acteurs aient le temps de voir venir … Merci en tout cas pour cette info super intéressante et qui semble bien être un vrai scoop ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Rencontre et l’Argent [infographie]

Colunching : manger et rencontrer des personnes seules