Un site de rencontre réservé aux parents célibataires

En France et au Québec, de nombreux parents sont célibataires. Le site Père Mère Célibataire s’adresse spécialement aux mères et pères ayant des enfants, mais pas de femme ou d’homme dans leurs vies. Pour ce site de rencontre, il s’agit de permettre à ces parents célibataires d’être à nouveau heureux et de redécouvrir une vie amoureuse épanouie.

Des parents en quête de tendre moitié et en manque d’amour

Pour certains, trouver son autre moitié, son âme sœur peut se révéler être un vrai « parcours du combattant ». Et la tâche devient en ne peut plus rude, notamment lorsque qu’on est parent d’un ou plusieurs enfants. Le site de rencontre Pere Mere Celibataire s’adresse spécialement à ces parents célibataires. La communauté aide ses membres à changer leur vie sentimentale en leur permettant de rencontrer d’autres parents célibataires comme eux, de dialoguer et de partager leurs expériences en toute sérénité. Grâce au site, veufs et parents divorcés peuvent à nouveau revivre l’amour.

Voyez aussi :  Rencontre un Timide : trouve un célibataire "gêné"

Devenir membre gratuit ou « Gold » ?

Il existe sur le site de rencontre, deux types de membres : les membres dits « Gold » et les membres gratuits. Les membres gratuits peuvent recevoir des propositions de rencontre, mettre à jour leurs profils et ajouter diverses photos. Les membres Gold, eux, peuvent envoyer de façon illimitée des courriels et devenir des membres VIP. Il est à noter que seul le profil s’affiche sur la page, une fois l’abonnement réalisé. Les informations personnelles comme les noms et numéros de téléphone restent confidentiels.

5 Commentaires

  1. GoZA 2 août 2016
  2. felicite 20 juin 2016
  3. Mourad 13 juin 2016
  4. ouedraogo armel roland 6 juin 2016
  5. DESCOUS 30 mai 2016

Laisser un commentaire