Peeked Interest: un site de rencontre inédit et bizarre

Le marché des sites de rencontre est aujourd’hui en pleine expansion. Pour pouvoir sortir du lot et attirer de nouveaux adhérents, les sites doivent faire preuve d’imagination et multiplier leurs services et fonctionnalités. Parmi ceux qui se démarquent dans ce domaine, Peeked Interest est un site de rencontre à part.

Peeked Interest

Peeked Interest : un concurrent redoutable

Le site de rencontre Peeked Interest a été développé par deux étudiants de l’Université de Victoria. Jusqu’à présent, il est accessible uniquement aux étudiants possédant un compte email sur un  campus. À la différence des autres sites de rencontre, avec Peek Interest, les membres sont invités à prendre en photo de parfaits étrangers qui les attirent et à publier la photo ensuite sur le site. Le but est que cette personne, en apercevant sa photo, se manifeste et exprime le souhait de rentrer en contact avec le photographe amateur. Cette ingéniosité fait du site Peeked Interest l’un des concurrents les plus redoutables dans le domaine des rencontres sur internet.

Il suffit de prendre une photo

La méthode est simple, si vous apercevez quelqu’un qui vous plait, vous le prenez en photo. Vous pouvez également le filmer si le temps vous le permet. Ensuite, après la publication de la photo ou de la vidéo sur le site, le principe est d’attendre que cette personne rentre en contact avec vous. Si cette nouvelle méthode de drague est jugée malsaine par certains, à la limite même du harcèlement, le nombre de photos postées en dit long sur l’attrait que le site exerce sur les étudiants.

Un site controversé

À côté des photos « volées » se trouve un bouton « this is me » qui permet à la personne de se manifester. Bien que le procédé soit original, certains étudiants s’insurgent en accusant le manque de courage et de sociabilité des photographes. De plus, la personne ciblée risque de ne pas apprécier d’avoir été ainsi prise en photo sans son consentement. Quoi qu’il en soit, Peeked Interest a beaucoup d’adeptes, vu le nombre de photos figurant sur le site. Si la « victime » consent de rencontrer son photographe, une histoire peut naître. Si Peeked Interest ne plaît pas à tout le monde, il a au moins le mérite de faire parler de lui.

Chat Gratuit Chat Gratuit

1 Commentaire

  1. Chan w fere 22 mars 2012
  2. Chat Gratuit

Laisser un commentaire