in

Partenariat entre Match.com et Facebook

Match.com logo

Le site de rencontre américain Match.com (18 millions de membres) et le réseau social Facebook (50 millions de membres) viennent de conclure un partenariat qui pourrait s’avérer lucratif, surtout pour Match.

Match.com vient de sortir une application pour Facebook: le Little Black Book (TM), qui permet aux utilisateurs de Facebook d’être mis en relation avec les profils de Match.com, basé sur la compatibilité et les intérêts communs.

Match et Facebook vont essayer de rendre cette application la moins intrusive possible pour la vie privée. Facebook se rappelle la douloureuse expérience avec Beacon.

Une fois téléchargé, l’utilisateur de Facebook ajoute ses détails dans le little black book. L’application affiche alors les « matchs » potentiels et les contacts peuvent être achetés pour $0.99 chacun ou $7.49 pour 10.

Match.com a également sorti il y a 10 jours Match My Friends (TM) qui permet à n’importe qui ne possédant pas de profil sur Match.com de créer un profil pour leurs amis et de chercher des potentiels « matchs » en leur nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EasyFlirt fait sa pub TV

Retrouve-moi.fr : le site de Re-rencontre (interview)